cocojaco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonsoir a tous ben voila je sui a la recherche d'un cross d'occasion 125cm3. merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Va sur le site MX2K ya des bonnes affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BORIS RS a écrit:Va sur le site MX2K ya des bonnes affaires! merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ces dommage tu a louper le Cr de melo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai je c chui deg' jme décidé tro tard tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 combient tu veus mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Titi.RS a écrit:combient tu veus mettre ? tout dépend la machine mais bon c pour débuter dc g pa un gros budget 2000€ chui pret a les mettre si la machine vo le coup parsk jaimeré kan meme un truc fiable pa une trapanel lol mai bon si ta d okaz chui pret a en discuté et meme a me déplacé pour voir; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a 2000 tu devrait pouvoir trouver une petite occaz sympa, j espere que titi te trouvera quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour 2500 euros j'ais un KX 125 de 99 plus servi pour balade amortos AR holin's ,ligne dauma ,carter magnésium,carbu power jet ,moyeu talon ,kit deco,selle neuve+claper carbon a montée , bien entretenu excelent etat . Visible chez tout terrain 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a bah voila une bonne machine si l entretient et bien fait no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites