polive5551 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon voila j ai vue sur le forum du JAPAN POWER qu il y a une sortie au circuit du luc le 13 decembre 2007 c 100 euro la journée Je rappelle aussi que pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture. - Les cabriolets sans arceau sont maintenant interdit. - Interdit aussi le remplissage d'essence dans les paddocks. Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit). Pensez à prendre un casque pour les passagers. N'oubliez pas non plus de prévoir le pique-nique. si sa interesse du monde faut se depecher sinon pas bcp de place je pense , il y a une pre inscription a envoyer http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4427&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi ca m'interesse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis partant , j'ai vu qu'il y avait titi06 ca va drifter....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a vi tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sous réserve on vera les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 peut etre que je vais venir en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 polive555 a écrit:peut etre que je vais venir en spectateur non non non non tu vient mettre la bete sur le circuit avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 est ce que ma voiture est considéré comme un cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non tu peux venir pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 buzz a écrit:est ce que ma voiture est considéré comme un cabriolet ? Toi Buzz c'est particulier, tu as un cabriolet de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi, j'y serai et karma aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il sera possible que je vienne vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi c'est le 20 decembre que j'y serais avec ma clio.. sinon je viendrais faire le supporter fou Bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 idem j'y serais le 20 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 On va se fumer.. derriere les cyprès....Finalement je serais ton adverssaire au lieu de copilote... on va trop s'eclater.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est clair mais je viens en 15 pouces a l'avant pour bien povoir fumer les bon veux potenza que j'ai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Lool... et pour tenter de fumer de la clio 16s...:P:P Sans racune ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sans rancunes lol viens vendredi soir aussi si tu peux, on s'en refait un au fait j'ai la video embarqué de ce fameux run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c bon ça... Mais la clio est dans le Var, mon pote me soude la direction.... donc si j'ai la forme pour venir.. c'est kangoo ou majesty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ahhhhhhhhhh majesty sp limited alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c en semain le 13 decembre moi je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je serait venu vous supporter avec plaisir mais je taf sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites