Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut a vous! moi c BORIS, 25 ans j ai un clio rs depuis quelque mois!!! Pour la voiture je pensse que vous l'avais deja vu car c celle de seb rs et c grace a lui que j ai connu votre site qui est vraiement cool! Pour ce qui on des conseils a me donner sur ma caisse n'hesitez pas une seconde,je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut je connais rien en clio, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut moi c'est R€MO.. inscrit depuis quelques mois, mais jamais vraiment présenté, je me suis inscrit dans les nouveau cet aprem.. alors bienvenu au club des nouveaux lol !! Ps: j'ai une plage Ar de RS a vendre au cas ou lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut et bienvenue parmis nous ... un conseil ? Alors à fond encore a fod toujours à fond !!! mdrrr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu , je crois qu'on s'est vu aux alpilles j 'étais avec la m3 noire! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a toi cool encore une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut ma poulette je m'est une photos de ta voiture bonne vie sur le forum biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à toi ... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ello et bienvenue , jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci a tous pour votre accueil , en esperant vous voir le 4 novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 coucou bienvenu a toi je suis celui qui avais la sub bleu de moncao au alpille a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites