brizefer 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila l annif du fofo est le 23 octobre il fete ses 1 ans d existance pour cela je propose une sortie bar pour kazi tous nous retrouve ( les absents sont viés)lol le samedi 27 octobre 2007 le rdv sera donner très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon bah j dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu me fais un tour de 430 sur l'intégralité du Circuit de F1 de Monaco je viens mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ba vien apres on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ce moment la on fait tout le 4 novembre, et on arrose sa lool sinon le 27 bah j'peux aussi sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 brizefer a écrit:voila l annif du fofo est le 23 octobre il fete ses 1 ans d existance pour cela je propose une sortie bar pour kazi tous nous retrouve ( les absents sont viés)lol le samedi 27 octobre 2007 le rdv sera donner très rapidement tu va pas encorenous faire aller a la RASCASSE j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 faudrais trouver un bar ou ils nous accepte tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ban mardi 23 octobre donc demain soir petit arosage au stars and bars a monaco a 18h30 jusqua 20h voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j risque de pas etre la, j sais pas a quel heure j vais etre dispo demain ... voulez pas remettre ca a ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nous on y sera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pourquoi pas dimanche apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites