R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon ben.. vu que c'est ici qu'on doit s'afficher la gueulle dans ce cas je suis NUMBER ONE Ps: je suis pas susceptible, donc soyez franc ! Ca vous va ? ou je dois encore m'afficher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une vrai tete de vainqueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il est dingue se gars MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mdr pas mal =p pour lem oment c lui qui a la palme du plus beau trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Avec la perruque il me semble t'avoir aperçu sur la prome un soir tard mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 steph06 a écrit:il est dingue se gars MDR Je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ludosport a écrit:steph06 a écrit:il est dingue se gars MDR Je confirme ... Ta loupé un bon bordel samedi mon ludo !! J'suis monté au rallye avec mon méga-phone !! J'ai mis la honte et la misère a un pote qui nous a rejoins devant des dixaines de persones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Baba , excellent !!! Vous avez du bien rigolé !! Y a que toi pour faire un truc pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu doit etre un sacré fetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c angie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ludosport a écrit:Baba , excellent !!! Vous avez du bien rigolé !! Y a que toi pour faire un truc pareil !! Atta poulet !! J'lui ai mis la honte, j'lai décris a tout le monde, et j'ai dit qu'il souffrait d'une grosse crise d'hémorïdes mais que la passion du sport le poussait a venir nous rejoindre.. puis il a voulut grimper pour venir a coté de nous et j'ai demandé le soutien et les aplaudissement aux public car le frottement du jean's lui irritait les hémorïdes.. Les gens etaient PTDR !! la coline entiere si il faut car le méga-phone à une portée d' 1,5 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ro putin le salopppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 polive555 a écrit:tu doit etre un sacré fetard Fetard et Scandaleux sont mes mots préffétés !!! J'ai toujours aimé annimer les cours en classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Allez pour votre plus grand plaisir... +5 photos inédites en cadeau d'arrivée.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ta l'air delire comme gars =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 DarkLord a écrit:ta l'air delire comme gars =p Ca dépend des circonstances.. mais j'ai souvent les fils qui se touchent dans ma tête.. Pour le plus grand plaisir de certains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ptdr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 flo06 a écrit:ptdr les photos Et encore ya pas le son du scandal ..!!! dit toi qu'avec la coupe afro et la pérruque orange j'suis rentré en boite .. les videurs etaient PTDR !! je leur ai meme passé l'equipement pour quelques minutes de délire entre eux a l'entrée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et les 5 photos alors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rémo est parmis nous , une page est tournée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 putain je les avaient pas vu celle la remo ptin t'es vraiment un bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 seb-rs a écrit:et les 5 photos alors!!!!!!!!!!! j'lais ai ajoutées en editant mon sujet.. et je le ferais encore.. Mon but ? Gagner le trombinoscope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:putain je les avaient pas vu celle la remo ptin t'es vraiment un bordelique Mdr ce sont de vielles archives .. et j'en ai tout un stock.. peut etre que vous les verrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mdr toi tes trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nico06 a écrit:Mdr toi tes trop bon!! Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah remo c une gars delire et serieu quand le doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:ah remo c une gars delire et serieu quand le doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 +1 photo éditée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 powaa le vieux cul blannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:powaa le vieux cul blannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lool normal c'etait sur la route de serre chevalier en Fev ou mars, on a fait une jolie virée avec kuss.. je cherche un joli dossier a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 pas mal les fotos! par contre avec tes differents costume je me suis posé une question qui merite peut etre une nouvelle foto :t un homme ou une femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 BORIS RS a écrit:pas mal les fotos! par contre avec tes differents costume je me suis posé une question qui merite peut etre une nouvelle foto :t un homme ou une femme??? XPTDR !!! l'enfoiré il s'est gavé un homme l'ami !!! mdr.. je vais chercher une photo pour te le confirmer...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 on voit les gays kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:on voit les gays kan meme MOI GAY ???..........Plutot me faire enculer oué !! Ps: BORIS tu les vois comment chez toi les femmes ?? pke ta déja vu une femme avec du poil au menton,sous les bras,ou un bouc décoloré et sans nichons...? si c'est ça, c'est clair que je viendrais pas tirer de la femme sur ton terrain de chasse l'ami ... je te les laisse sans pb !!! tchuss everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca va REMO,je voulais pas te vexer.c pour rigoler un peu car vu les fotos (qui sont cool) je me suis senti obligé de te taquiner mais t'inquiete pas je suis pas un dp pour etre polie!!! sans rancune j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 BORIS RS a écrit:Ca va REMO,je voulais pas te vexer.c pour rigoler un peu car vu les fotos (qui sont cool) je me suis senti obligé de te taquiner mais t'inquiete pas je suis pas un dp pour etre polie!!! sans rancune j'espère ? T'inquiet l'ami je ne suis pas susceptible.. Loinnnn de là !! Moi perso on tout, mais absolument TOUT me dire lol. R€MO le roi d'la décone à 100% tchuss l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 putim remo tu me file mal au ventre avc tes coneries va faire un tours su mon trombi avant meme de te connaitre j'avais de pts comaun avec toi devine koi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi Moi Moi !!! Un petit sexe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdr !!! et non c'est les chapeaux !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites