KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:si elle suce bien moi le LESTE je le prends mdr Arf .... je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup .. mais en attendant avec la paire de bumpers qu'elle a ya du rab .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa ta clio j'avais une clio rs 182ch au top j'adore cette marque belle voiture tres propre a+ a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trés sympa cette clio, j'adore le carbone et je vois que je ne suis pas le seul Tu me fais mes panneaux de portes en carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 KUSS a écrit:A ce niveau la ca ne s'appel plus copilote mais LESTE ... et quel lest... impressionant 90E !!! Au menu du soir j'avais pas que les mamelles de la vache loool J'avais aussi l'haleine ruminante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:si elle suce bien moi le LESTE je le prends mdr Tu veux son N° ?? Attention achete des freedents avant de prendre RDV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Seb-Rs et Nico06 pour vos compliments.. Le carbone vas continuer de gagner du terrain sur la clio et j'adore ça !!! A+ pour une sortie les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca m'intéresse si tu sais me faire qq pièces en carbone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dju a écrit:ca m'intéresse si tu sais me faire qq pièces en carbone.... Déja faut que je me réaprovisione lol... ensuite ça dépends quoi comme pieces... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:ba la pompe a eau est entrainé par la distribution sur les clio me semble t'il? donc pas moyen de la passer en electrique La logique veut que la distri entraine la pompe, on peut pas dire le contraire lol mais pk un fusible de pompe a eau ? je pense qu'il ya 2 possibilitée.. un proprio de W l'a fait si mon souvenir est bon.. Du me fais douter mon pote lool ... mais la voix du mécano est certainement plus sure que le piscinier Belle auto Sur les clio 16S et WIWI il ya une pompe a eau électrique pour faire cerculé l'eau quand le moteur vient juste d'etre coupé, elle toure pendant 5 min pour évité les surchauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Détérage de post avec les Xénons, Un GRAND merci a SUBIMPREZA !!!! LE KIT: Bi-xénon, très simple a brancher, 3 masses + 1 Positif, Une prise a clipser sur une des prises d'origines H4, et tout le reste c'est que des petites cosses a clipser entre elles.... le plus dur reste a faire du travaille aussi discret que possible pour passer les cables.. Mon choix: Passer par le faisseaux d'origine de la voiture.. Attention à l'Alternateur qui est juste a coté du phare Droit Donc bien faire attention a ne laisser aucuns fils trainer sinon c'est la CATA !! Alors continuons a suivre le faiseau d'origine pour ne pas avoir de surprises... Le Support du Balast Droit un poil diificile d'accès pour la perçeuse.. Vous inquiétez pas j''en ai proffité pour nett apres... Le Balast Gauche fixé sur la boite a fusible. La clio Avant avec les H4 et sa copine de sorties: La clio Juste apres avoir fini le montage des Xénons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 SATANAS a écrit:R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:ba la pompe a eau est entrainé par la distribution sur les clio me semble t'il? donc pas moyen de la passer en electrique La logique veut que la distri entraine la pompe, on peut pas dire le contraire lol mais pk un fusible de pompe a eau ? je pense qu'il ya 2 possibilitée.. un proprio de W l'a fait si mon souvenir est bon.. Du me fais douter mon pote lool ... mais la voix du mécano est certainement plus sure que le piscinier Belle auto Sur les clio 16S et WIWI il ya une pompe a eau électrique pour faire cerculé l'eau quand le moteur vient juste d'etre coupé, elle toure pendant 5 min pour évité les surchauffes HAHA Tu vois sub je me doutais bien que c'etait possible... :D Merci satanas, je vais pouvoir me pencher sur un inter+ Led pour l'activer manuellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa kom tous le xenon maintenant si on vois une lumiere verte et blanche passe dans les allentours je serait que c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ca claque dur !!!!! en vrai c violent !!! j'en veuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tres tres joli tout ce carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites