R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 CHASSIS: - Février 1992 achetée en Mars 2006 - 4 koni Réglables. - Disques OMP - Durites Avia + liquide HT - Arceau 6 pts bouloné MOTEUR: - 170 ooo kms - Puce - Ligne Gr.N OMP inox HABITACLE: - Panneaux AV carbone moulés - Panneaux AR carbone plat - Plaque souflet de levier-vitesse carbone - Plaque de commande acces-chauffage carbone - plaque accesoires carbone centrale ( sortie d'air centrale supp ) - Sieges Sparco carbone - Volant Sparco tulipé - Harnais 4 points 3" Sparco/Omp - Fond de compteurs Blancs - Volt-metre à la place de l'horloge - Shift-light 7 leds - Extincteur Sparco - Commande de ventilo-radiateur a distance MODIFS A VENIR: - Coupure moteur avec launch control - Coupe circuit int/ext - Colone de direction soudée - BAR en peinture ( OR ) - Attaches capot Darkar - Short shift - cale-pied copilote carbone - coques de rétro carbone - commande de pompe a eau au tableau de bord - frein a main Hydrolique PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien jolie tout ca j espere qu on se verra bientot a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 polive555 a écrit:bien jolie tout ca j espere qu on se verra bientot a une sortie Avec Grand plaisir.. juste ma direction a souder au plus vite car ça fait peur.. Au pire je viendrais avec un autre jouet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 très sympa cette clio tiens, sa change des autres elle manque d'une bonne brillance sinon c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres sympas ta 16 en plus en vert c est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 flo06 a écrit:très sympa cette clio tiens, sa change des autres elle manque d'une bonne brillance sinon c'est super ! Oui je confirme elle aurait surtout besoin d'une bonne peinture car elle a commence a avoir des pocs en plus le mec qui l'avait s'en servait pour les reconaissances de ses rallyes ... De plus j'ai du mal à la garder propre car sa grande soeur et 2 autres cousines lui ont piquée sa place dans le garage.. Le pb c'est de trouver un bon carrosier qui ne me prenne pas une tonne d' €€€€, car jusqu'a présent les devis m'ont fait mal.... et le pire c'est que la corrosion est vennue me rendre visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 stipower a écrit:tres sympas ta 16 en plus en vert c est pas commun Merci, oui beaucoup de mecs pensent que c'est moi qui ai changé la couleur.. alors qu'elle est dans son etat ext d'origine ( sauf les jantes biensur.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres joli auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 joli tuture meme si le majesty SP limited marche mieux quand meme mdr et l'Interupteur de refroidissement REMO doit etre sur les ventilo a moins que t monte une pompe a au electriques sinon flo06 pour les problemes de brillance a quel tarif fais tu cette complete polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 par contre toute ta description va pas aller a cette endroit http://japanrallye.dynamicbb.com/description-detaillee-des-machines-f47/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super sympa la 16 tu doit bien t amuser avec Brizefzer tu lui deplace la presentaztion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:joli tuture meme si le majesty SP limited marche mieux quand meme mdr et l'Interupteur de refroidissement REMO doit etre sur les ventilo a moins que t monte une pompe a au electriques sinon flo06 pour les problemes de brillance a quel tarif fais tu cette complete polish Mon Majesty coule une vie paysible... et il sait metre le powa aux 306 des Monagawois !! Même quand celle-ci lui soufle au cul !! Ps: L'interupteur est correctement branché le ventilo déclante auto et manuellement de plus je vais aussi faire une commande de pompe a eau manuelle.. comme ça ventilo et pompe auront les 2 fonctions Auto/manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 brizefer a écrit:par contre toute ta description va pas aller a cette endroit http://japanrallye.dynamicbb.com/description-detaillee-des-machines-f47/ Ha ??? me suis-je trompé ? Alors je vais tenter de réparer cela au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ba la pompe a eau est entrainé par la distribution sur les clio me semble t'il? donc pas moyen de la passer en electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:ba la pompe a eau est entrainé par la distribution sur les clio me semble t'il? donc pas moyen de la passer en electrique La logique veut que la distri entraine la pompe, on peut pas dire le contraire lol mais pk un fusible de pompe a eau ? je pense qu'il ya 2 possibilitée.. un proprio de W l'a fait si mon souvenir est bon.. Du me fais douter mon pote lool ... mais la voix du mécano est certainement plus sure que le piscinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oué tu dois confondre avec pompe a carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 brizefer a écrit:par contre toute ta description va pas aller a cette endroit http://japanrallye.dynamicbb.com/description-detaillee-des-machines-f47/ Salut peut tu déplacer mon topic ? car je crain de faire une érreur et de devoir le refaire... SI tu y arrive fais le moi savoir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas mal cette petite bêbêtte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui vraiment tres belle ta 16 Rémo , équiper avec de tres bon gouts !! Je raffole de l intérieur carbone ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 surfr06 a écrit:Pas mal cette petite bêbêtte ;-) Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ludosport a écrit:Oui vraiment tres belle ta 16 Rémo , équiper avec de tres bon gouts !! Je raffole de l intérieur carbone ... !! Tiens justement je pensais a toi cette semaine et je me disais qu'il serait cool de faire des panneaux AR comme ceux que j'ai fait en carbone, mais le faire en ROWING pour toi.. Le coût est misérable, et la couleur est blanche... Rappelle toi c'est le rouleau de fibre blanche avec lequel je t'ai montré comment je ferais mes coques de rétro en carbone ... A++ ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:oué tu dois confondre avec pompe a carburant MAIS HEUUUU !!! Mêême pas vrééé d'haborrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 R€MO a écrit:ludosport a écrit:Oui vraiment tres belle ta 16 Rémo , équiper avec de tres bon gouts !! Je raffole de l intérieur carbone ... !! Tiens justement je pensais a toi cette semaine et je me disais qu'il serait cool de faire des panneaux AR comme ceux que j'ai fait en carbone, mais le faire en ROWING pour toi.. Le coût est misérable, et la couleur est blanche... Rappelle toi c'est le rouleau de fibre blanche avec lequel je t'ai montré comment je ferais mes coques de rétro en carbone ... A++ ma poule !! A ben oui , ca me dirait bien tient ! ... Ca donnerait bien en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi je voudrais des coques de retro en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:moi aussi je voudrais des coques de retro en carbone Avant tout faut déja voir la forme qu'ils ont ceux d'origine .. ensuite, faut que tu me trouve une coque de retro dans laquelle je puisse me faire un moule.. et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la coque j'en ai une coté passager neuve je te la filerais un de ces jours et puis hop remunerer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca a l air telelment simple =p ces toi qui a fait tes interieur de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 DarkLord a écrit:ca a l air telelment simple =p ces toi qui a fait tes interieur de porte ? Non,paske je pouvais pas me servir de ceux d'origine comme moule, car: -1, il ya trop de détails a combler ou modif pour s'en servir de moule -2, les panneaux d'origine sont stockés au chaud pour une vente ou au cas ou une remise en FULL STOCK devrait etre faite.. -3 j'etais préssé et à la dèche de carbone.. donc j'ai acheté directement.. tampis pour les € qui sont partis.... Le résultat est beau quoi qu'il en coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vi effectivement ca claque=p quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:la coque j'en ai une coté passager neuve je te la filerais un de ces jours et puis hop remunerer bien sur faut que tu me file coque droite et gauche les plus propres possibles car l'etat de tes coques en carbone, dépendra de l'etat de tes coques en plastique d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 DarkLord a écrit:vi effectivement ca claque=p quand on aime on ne compte pas Le carbone, plus c'est plat... et plus c'est simple Un Projet que j'ai est de faire le pare-chaleur du collecteur en carbone ou en kevlar voir a la rigueur en carbone/kévlar... Le jour ou j'ai la motive je balancerais les tofs de mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok j'en gratterrais une au boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dit par hazard tu peut pas faire des capots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 DarkLord a écrit:dit par hazard tu peut pas faire des capots ??? CAPOT VOITURE ???? j'ai jamais fait ça lol.. faut voir comment est branlé celui d'origine... je ne te promets rien ... c'est pour une EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:ok j'en gratterrais une au boulot demain LE PLUS LISSE POSSIBLE !!! Je passe mardi matin de toute façon .. ( sans sucre dans le café.. merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 opela joulie la clio avec tout ce carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 R€MO a écrit:DarkLord a écrit:dit par hazard tu peut pas faire des capots ??? CAPOT VOITURE ???? j'ai jamais fait ça lol.. faut voir comment est branlé celui d'origine... je ne te promets rien ... c'est pour une EVO ? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:joli tuture meme si le majesty SP limited marche mieux quand meme mdr et l'Interupteur de refroidissement REMO doit etre sur les ventilo a moins que t monte une pompe a au electriques sinon flo06 pour les problemes de brillance a quel tarif fais tu cette complete polish il faut des photos plus explicite, et si y a trop de bosses c'est pas la peine, sinon c'est une caisse qui me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:opela joulie la clio avec tout ce carbone ON ECHANGE QUAND TU VEUX !!!! paske c'est toi je te file tout le stock de pièces détachée + 1 moulin tout neuf ! Crois moi tu ne sera pas perdant.. parole d'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 flo06 a écrit:subimpreza06 a écrit:joli tuture meme si le majesty SP limited marche mieux quand meme mdr et l'Interupteur de refroidissement REMO doit etre sur les ventilo a moins que t monte une pompe a au electriques sinon flo06 pour les problemes de brillance a quel tarif fais tu cette complete polish il faut des photos plus explicite, et si y a trop de bosses c'est pas la peine, sinon c'est une caisse qui me tente Merci pour ton avis, je pense que le mieux serait que tu la vois de plus près.. En èspérant que la facture ne m'explosera pas mon P.E.L..... Ps: j'ai un traitement de rouille sur un bord d'aille AR sur l'alfa de mon pere a faire.. Tu fais ça aussi ? si oui je te fais une tof macro.. A+ merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 DarkLord a écrit:R€MO a écrit:DarkLord a écrit:dit par hazard tu peut pas faire des capots ??? CAPOT VOITURE ???? j'ai jamais fait ça lol.. faut voir comment est branlé celui d'origine... je ne te promets rien ... c'est pour une EVO ? vi Le mieux c'est de voir ça de plus près.. sur la tienne ou celle de mon pote dunoyer. apres je te dirais mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non je suis pas carrossier lol mais je fais quelque miracle suivant dégats on pourra en parler sur msn si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 flo06 a écrit:non je suis pas carrossier lol mais je fais quelque miracle suivant dégats on pourra en parler sur msn si tu veux.. Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Juste un petit " UP " pour savoir si qq'un peut déplacer mon dossier clio dans la section "nos machines détaillées " et ainsi rejoindre celui que je viens de faire sur la Turbo2 merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca marche mieux que la porsche ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dju a écrit:ca marche mieux que la porsche ?... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Carrément plus maniable et facile a conduire ! un véritable Kart sur route la clio !!! Perso, je me serais plus amusé avec la clio que la 911 samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca j'en doute pas une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 surtout sans "menthol" n copilote dr je lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A ce niveau la ca ne s'appel plus copilote mais LESTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si elle suce bien moi le LESTE je le prends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites