subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca y est gran turismo 5 prologe est enfin dispo (pas le GT HD) je l'ai telechargé (sur le playstation store) et je peux vous dire que c'est de la bombe et que il ya dans la demo la mitsubishi evolution X que l'ont peut conduire uniquement sur le circuit de suzuka l ya aussi une bmw 135i etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 abuser comme c est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oh putain j'y de ce pas merci man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 faudra que tu cherches un bon moment car tu ne le troveras pas sur le playstation store de ta play3 je rerouve la methode et je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:faudra que tu cherches un bon moment car tu ne le troveras pas sur le playstation store de ta play3 je rerouve la methode et je la poste ah oui merci et je suppose que c'est pas gratosse cete version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si si c'est gratuit j'ai la methode sur lordi mais qu'au format word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:si si c'est gratuit j'ai la methode sur lordi mais qu'au format word Ben sinon tu m'envois le fichier Word directement sur ma boite mail je te la file en MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oki apres poste le sur le fofo pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites