Mpower1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 donc pour subaru sti 2002 j ai 2 culasses (35000kms) 4 injecteurs une sortie madac (double sortie) un jeu de plaquettes carbonne lorraine pour l arrière (etrier brembo) juste rodè 20kms un volant d origine avec air bag , bas de caisse pro drive et deux trois truc qui traine , j envoie les prix par mp a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 peut etre je te connait quelqu un pour les CL, je me renseigne rapido, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a tu les etrier ar je pourais etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non que les plaquettes sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites