DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila les photos By Cyruss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolies photos moi je posterais les videos des que possible car 2 sur les 3 videos faites font 330Mo chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui en plus il a de ces prise de vue inedite dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa ces photos tiens, hate de vous voir a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c était une trop bonne sortie, a se refaire au plus vite. les photos superbes. vivemnt les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j en avais fait bcp d autre mais elles sont floues lol ... avec la vitesse et les petits saut de cabri de la mazda lol ! et comme j avais la flemme j ai laisse le mode automatique ... Je crois que j en ai une avec le JB en travers et la fumee des pneus ... je pensais que je l avais envoye a JB d ailleurs ... Pour les videos, on se fera des echanges avec des cles USB parce qu elles sont bien grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon voila la plus courte c'etais en partant de monty et vu que j'ouvrais la route ba j'avais personne devant http://videos.streetfire.net/video/ea5a39c4-d32b-4ea2-969a-99ce00763691.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympas comme tout , vive le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh lalala je regrette de ne pas être venue :-( sympa encore cette sortie apparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vi on a bien rigolé surtout au resto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui c est kler petite sortie sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui content d avoir fait la connaissance d autres personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JB me dit pas que tu conduis en TONGUES ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 R€MO a écrit:JB me dit pas que tu conduis en TONGUES ?? lol eu .... si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JB a la classe ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila la video de la monte de moulinet je mettrais celle de l'ablet plus tard http://videos.streetfire.net/video/b85439fe-0098-4021-ae22-99dc00eaee38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 video sympas j ai hate de voir l autre ihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie video chaud au debut celui de la sub blanche ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vraiment sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle la video felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/subimpreza06/video/6116175 voila la derniere j'ai du coupé un moment pour pas voir l'immat de la sub et j'ai un peu foiré le montage mais bo c'est pour donner un apercu du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c vrai ke sur la foto ou vous etes en train de fumer vos clop , yen a k un ki est hors sujet c est JB lol, en short , t shirt et clakette !!!! a ben bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 melo06 a écrit:c vrai ke sur la foto ou vous etes en train de fumer vos clop , yen a k un ki est hors sujet c est JB lol, en short , t shirt et clakette !!!! a ben bravo ! idem a l'arrivée du rallye du var, le seul en bonnet rasta c'est JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nikel les vidéos ju Rasta ou ca des rasta ???? ta vu ca ou toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moulti ptddrrr la degaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oué oué rasta jvoulé dire jamaicain quoi enfin le principal c'est que je me comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ces le resultat de 3 jour de rallye avec 4 heures de sommeil en moyenne lol ^^ Je t avais compris Ju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 LOL S'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites