nicosub061 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir a tous je me presente je m appel nicolas je suis de nice et je suis l heureux proprietaire d une subaru wrx 2003 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut nico et soit le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut bienvenue Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hello et bienvenue , jolie ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut a toi et a ta belle WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenu parmis nous. Jolie cette WRX qui a été prise à la fontaine de Gairault si je ne me trompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 si tu est de gairault je suis de falicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut à toi ... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 slt , bienvenu et tres jolie ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenu amis niçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bien vu la photo a etait prise a gairaut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je suis on vas dire de gairaut aussi mes parents y habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut ! Elle est trés belle ta Vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:si tu est de gairault je suis de falicon Loool tin mais tu es de partout toi !! Dubaî, thailande,Italie, antibes, falicon... un vértable Globe-trotter notre Dunoyer 21 Salut a toi l'ami et bienvenu sur le Fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites