subimpreza06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon voila faisant parti des 2 forum concurrent et lu un peu tout ce qui se passe donc apparement il ya reglement de compte entre 2 personnes je n'ai pas besoin de les cités vous vous doutez bien de qui c'est alors voila le 27 octobre au soir bien sur en mode comme vous voulez c'est vos d'en decider proposez des routes moi je propose des routes securisantes(pas de paysans arrivant en face) mais a vous de voir loda - luceram valdeblore - la colmiane le post est egalement sur le second forum et sortez pa vos vice de cowboy comme quoi ya piscine ou ping pong hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je serai present mais si sa part encouille c sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j ai piscine =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 DarkLord a écrit:moi j ai piscine =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:je serai present mais si sa part encouille c sans moi. oué pas de souci mais bon tu sais que c'et de toi que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vi on sait =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon reservez votre 27 au soir alors allez proposez des routes bordel a cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils sont vraiment que ca a faire on s en fou des c CONNARDS on passe a autre chose , faut pas se mettre a leur niveau de BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis pas au courant c quoi ? y a une embrouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour moi pas de temps a perdre avec ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour moi aussi pas le temp a c'est connerie de moi moi moi moi moi moi mmmmmmoooiiii!!!!!!!!! matt laisse tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vu la tournure que cela prend ca tourne plus a une rencontre autour d'un verre que d'un reglement de compte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dit nous comment ca se passe de l autre coté =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pourrait aller au Col du Stelvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 aller c'est bon, laisse les mat, c'est des kékés avec un ésprit compétition, qu'est ce t'en a a branler de ces boloss tu vaux mieux qu'eux va.. sub impreza vu comment sa part en couille sur les videos, sa m'etonnerait que sa va finir autour d'un verre.. après moi je dis sa, je dis rien et franchement qu'est ce j'en ai a pété de leur gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi pas sur d avoir ma caisse ...encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 flo06 a écrit: sub impreza vu comment sa part en couille sur les videos, sa m'etonnerait que sa va finir autour d'un verre.. après moi je dis sa, je dis rien et franchement qu'est ce j'en ai a pété de leur gueules j'ai plus maté les videos depuis mercredi b il est chaud mais il vuet pas se deplacer trop loin moi le mieux on se retrouve tous, on boit un coup et les 2 se debrouillent choisissent ce qu'il vulent faire voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 Et pi taper c'est pas bien ! me suis encore cassé un orteil avé ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ptdr , sa poart en ouille , hier soir a Mc do avec Dunoyer david et les autres on a rencontré Ténégén ils se sont bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'en ai eu l'echo donc apparement ca tient toujours mais dans la bonne humeur au pire on se fait un macdo grasse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol si ils se sont expliqués c'est deja mieux, mais moi je dis faites gaffe quand meme, pour une bourre en montagne, un faut pas et sa va vite ! sinon perso je préfère rester chez moi que de rencontrer ce genre de personne vu la mentalité et je parle un peu pour tou'lmonde aussi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui j ai choppé Jeremy et gtman hier soir je leur ai fait passe deux mots avec la plus grande courtoisie.Ils ont compris j espère, mais mauvaise fois de gtman qui assume pas les paroles sur les vidéos du net, en disant que sa n'est pas lui mais c pas grave passons.j'ai était clair que la sortie c dans la bonne humeurs sinon c même pas la peine que j'y mete les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:oui j ai choppé Jeremy et gtman hier soir je leur ai fait passe deux mots avec la plus grande courtoisie. Ils ont compris j espère, mais mauvaise fois de gtman qui assume pas les paroles sur les vidéos du net, en disant que sa n'est pas lui mais c pas grave passons. j'ai était clair que la sortie c dans la bonne humeurs sinon c même pas la peine que j'y mete les pieds. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est long a réparer les Os cassés.... Je sais de quoi je parle... Faut y aller à la " bon vivant " !! Bonne bouffe, bon vin,... et puis pk pas une bonne bourre dans des Q ?? dsl, j'suis accro aux culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 R€MO a écrit:c'est long a réparer les Os cassés.... Je sais de quoi je parle... Faut y aller à la " bon vivant " !! Bonne bouffe, bon vin,... et puis pk pas une bonne bourre dans des Q ?? dsl, j'suis accro aux culs mdr je te presente la livreuse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 flo06 a écrit:lol si ils se sont expliqués c'est deja mieux, mais moi je dis faites gaffe quand meme, pour une bourre en montagne, un faut pas et sa va vite ! sinon perso je préfère rester chez moi que de rencontrer ce genre de personne vu la mentalité et je parle un peu pour tou'lmonde aussi mdrr +1 j'aime pas la mentalite de c'est personnes donc moi je vient pas desole pour les autres que j'aime bien, car quand j'aime pas quelque je ne boit pas de verre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 seb-rs a écrit:flo06 a écrit:lol si ils se sont expliqués c'est deja mieux, mais moi je dis faites gaffe quand meme, pour une bourre en montagne, un faut pas et sa va vite ! sinon perso je préfère rester chez moi que de rencontrer ce genre de personne vu la mentalité et je parle un peu pour tou'lmonde aussi mdrr +1 j'aime pas la mentalite de c'est personnes donc moi je vient pas desole pour les autres que j'aime bien, car quand j'aime pas quelque je ne boit pas de verre avec eux vous les mettez tous dans le meme sac il n'y en a qu'un qui est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:seb-rs a écrit:flo06 a écrit:lol si ils se sont expliqués c'est deja mieux, mais moi je dis faites gaffe quand meme, pour une bourre en montagne, un faut pas et sa va vite ! sinon perso je préfère rester chez moi que de rencontrer ce genre de personne vu la mentalité et je parle un peu pour tou'lmonde aussi mdrr +1 j'aime pas la mentalite de c'est personnes donc moi je vient pas desole pour les autres que j'aime bien, car quand j'aime pas quelque je ne boit pas de verre avec eux vous les mettez tous dans le meme sac il n'y en a qu'un qui est comme ca +1 faut pas généraliser les gars...je suis aussi sur losange-team et puis au pire restez dans votre coin tranquil à écouter.. moi ça me fera l'occaz de rencontrer certain d'entre vous en plus SI yoiu pléé missiou.. viendéé rouléé avé nou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:c'est long a réparer les Os cassés.... Je sais de quoi je parle... Faut y aller à la " bon vivant " !! Bonne bouffe, bon vin,... et puis pk pas une bonne bourre dans des Q ?? dsl, j'suis accro aux culs mdr je te presente la livreuse si tu veux ALORS LA, C'est quand tu ve mon pote !! elle a l'air mimi.. au pire essaye juste de savoir si elle est célib ou non.. c'est tout apres je me charge du reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ba faudrait deja que je lui parle a elle puis y a deja l'autre bof sur l'affaire mais je crois qu'elle est celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en tout cas chez cano il y a une petite blondinette au bureau hummm elle mimi cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 steph06 a écrit:en tout cas chez cano il y a une petite blondinette au bureau hummm elle mimi cette coquine OU ça ? OU ça ?? ta une photo ?? lol give l'adress l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:ba faudrait deja que je lui parle a elle puis y a deja l'autre bof sur l'affaire mais je crois qu'elle est celib faut que tu me la montre l'autre.. et essaye de papoter un peu avec la livreuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 demande a subimpreza la derniere fois que je suis monté elle aurait merité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vanessa la secretaire VN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 prends des tofs mdddddr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sous le bureau !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vous venez samedi et je vous en prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:vous venez samedi et je vous en prends Un jour je te montrerai ma collection privée sur mon pc... toutes celles que j'ai réalésées sont sur mon pc ( sous la douche, en tenue hérotique ).. bref c'est mes petits trophés perso lool peut etre qu'un jour tu verras ta livreuse, tu lui fera un geste amical pendant que dans ta tete, tu te rappelera l'avoir vu a 4 pattes sur mon pc lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:vous venez samedi et je vous en prends AU fait elle bosse le samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 euh le samedi je crois pas mais si tu veux passer samedi matin je "re"changerais encore ma classe ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 he bien a la petite vanessa tu lui fera mes amitié loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 steph06 a écrit:he bien a la petite vanessa tu lui fera mes amitié loooooool Pour moi aussi ... et parle lui des nuits blanches chez R€MO !!! tu lui sort quelques tofs, tu fais pote avec, et apres, mode séduction ON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:vous venez samedi et je vous en prends Un jour je te montrerai ma collection privée sur mon pc... toutes celles que j'ai réalésées sont sur mon pc ( sous la douche, en tenue hérotique ).. bref c'est mes petits trophés perso lool peut etre qu'un jour tu verras ta livreuse, tu lui fera un geste amical pendant que dans ta tete, tu te rappelera l'avoir vu a 4 pattes sur mon pc lol.. a ce moment là post le tout sur le site : monex.com c'est spéciale Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sérieux ya un site pour ça ?? mdr j'yrais voir ça a midi mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ho R€mo fait péter des toph punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'y refléchis.... ... a voir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 BON ce soir qui vient deja ya JB dunoyer remo sub impreza migone dju qui veut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites