DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon bah on a passé la soirée avec filou a regler son avcr, ca va elle va bien la petite 1.40 en mode B jusqu a 5000 apres ca chute pour finir a 1.10 a 7000. Voila l interessé vous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 putain ca fait bcp fait gaffe , un conseil sur un td04 depasse pas les 1.3b en crete pour sa durer j espre que tout c bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il prends 1.40 en 5 eme a 3000 apres il a moins, 1.33 max , faudra qu on fasse gaffe cet hiver, a diminuer un peu en tous cas ca va super vite a faire, 30 minutes de montage une petite heure de regalge avant elle se lancé a 4200 tr/min, la a 2500 il a deja 900 gr de pression, a 3000 elle part comme un fleche, les 1.2.3 premier rapport son IMPRESSIONNANT, ca pousse plus fort qu un V Rs a premiere vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attention a la boite lol j ai hatte de voir ca tu as demander a ARMA comment il fallais regler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 la boite et deja morte il va surement la changer pour du top. Vi j utilise la meme methode que lui, tout en direct plus aucun apprentissage surement ca doit etre pas aussi bien que si ct lui qui etait venu le faire mais deja la, c un avion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui je confirme merci mon petit jb de ton aide c est de la balle mais maintenant il faut faire attention a po trop s enflamer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ha donc bientot on va pouvoir se faire une petite balade alors loooooooool la c clair que je vais faire la voiture balais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 allez philou viens avec nous en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JB tu sais monter ca que sur les soub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 y a une large bande d origine sur les sub ?? parce que si tu declenche ton turbo plutot tu modifie pas ton A/F aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 steph06 a écrit:ha donc bientot on va pouvoir se faire une petite balade alors loooooooool la c clair que je vais faire la voiture balais lol Oui en montée mais dans les decentes ecaaaaarteeeeeeeeeeeez-vooooooooooous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MigOneCorp a écrit:JB tu sais monter ca que sur les soub ??? non sur toute les voitures, le systeme reste le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 papa a écrit:y a une large bande d origine sur les sub ?? parce que si tu declenche ton turbo plutot tu modifie pas ton A/F aussi ? pas de large bande sur les subs, d ailleur aucune voiture n a de large bande d origine ... ^^ ya bien un lambda mais pas large bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:ha donc bientot on va pouvoir se faire une petite balade alors loooooooool la c clair que je vais faire la voiture balais lol Oui en montée mais dans les decentes ecaaaaarteeeeeeeeeeeez-vooooooooooous ptdr je ressens des odeurs de frein et pneu brulé dans une certaine descente looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DarkLord a écrit:papa a écrit:y a une large bande d origine sur les sub ?? parce que si tu declenche ton turbo plutot tu modifie pas ton A/F aussi ? pas de large bande sur les subs, d ailleur aucune voiture n a de large bande d origine ... ^^ ya bien un lambda mais pas large bande faux , certains modele de 306 ont des sondes larges bandes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a bah la ces l'exeption qui confirme la regle lol, sur nos japs ya pas de large bande que des lambda normal, d ailleurs ces pour ca qu un bon mappeur se doit d emmener sa large bande avec lui lors des remaps, sinon ces que ces un clown lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je donne pas longtemps de vie sur une auto sans reglage de air / essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oula des 306, adaptable sur d'autre modèle ?? donc pour eviter les retour intenpestifs de flames et pour avoir un reglage parfait A/F, il faut donc obligatoirement mettre une large band ?? DarkLord, faudra peut etr equ'on en parle, en fonction des degats de la civic j'avise et peut etre qu'il va falloiren installer un,mais c'est que des paroles pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 En partant du principe que meme en mettant une ligne decat il faut remap, j crois que ya beaucoup de monde qui devrait se faire du mouron lool La large bande n empeche pas les retours de flamme, elle calcule le Ratio Air/essence (AFR), ce qui permet au mappeur de s approcher le plus possible des limites du bloc sans le detruire. Pas de soucis Mig, tu me tient au jus =p Ps pour Mig: ta fini la maquette du tshirt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 polive555 a écrit:je donne pas longtemps de vie sur une auto sans reglage de air / essence Donc tu es d accord avec moi pour dire que de monter une element qui modifie le ratio air/essence necessite un reglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Fais chier ya meme pas de tof sur ce topic Dsl j'suis resté au Bandes déssinés bon quand vous aurez posté des tofs, et que je me serais régalé... quetion ? ça existe pour moteur atmo ? quel intérét pour l'atmo ? mici les copinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, pour les tofs faut demander a Fyce, sinon ca n existe pas pour les Athmo (exepté les Vtec). Ca gere la pression de Sura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 DarkLord a écrit:salut, pour les tofs faut demander a Fyce, sinon ca n existe pas pour les Athmo (exepté les Vtec). Ca gere la pression de Sura. Ok c'est le fameux petit ecran que j'ai vu dans ton evo ? si c'est ça m'en fiche, moi je vais coller ma PSP pour faire styyyaîîLL mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 remo il te reste a passer a l evo ou la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ou au gt turbo looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 normalement la sonde lambda qu'elle soit large bande ou étroite (sur gestion en boucle fermée) n'est pas prise en compte par la gestion lorsqu'on est à pleine charge tout simplement pour éviter de claquer le moulin si elle déconne en se retrouvant trop pauvre, mais c'est sur qu'en cas de modifs du débit d'air il faut mettre à jour la carto pour enrichir et peut etre mettre revoir l'avance à l'allumage pour pas arriver dans la zone de cliqueti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 absolument la sonde sert uniquement a regler l auto, apres on peu la couper étant donné que les ECU fonctionne en Close Loop, moi le faisceaux lambda est carrement coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 un petit lien mais en anglais http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/tech_center/tech_center.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites