Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Montage AVCR Fyce

Messages recommandés

bon bah on a passé la soirée avec filou a regler son avcr, ca va elle va bien la petite Smile

1.40 en mode B jusqu a 5000 apres ca chute pour finir a 1.10 a 7000.

Voila l interessé vous en dira plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca fait bcp fait gaffe , un conseil sur un td04 depasse pas les 1.3b en crete pour sa durer
j espre que tout c bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prends 1.40 en 5 eme a 3000 apres il a moins, 1.33 max , faudra qu on fasse gaffe cet hiver, a diminuer un peu Smile
en tous cas ca va super vite a faire, 30 minutes de montage une petite heure de regalge

avant elle se lancé a 4200 tr/min, la a 2500 il a deja 900 gr de pression, a 3000 elle part comme un fleche, les 1.2.3 premier rapport son IMPRESSIONNANT, ca pousse plus fort qu un V Rs a premiere vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a la boite lol
j ai hatte de voir ca
tu as demander a ARMA comment il fallais regler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite et deja morte il va surement la changer pour du top.

Vi j utilise la meme methode que lui, tout en direct plus aucun apprentissage Smile

surement ca doit etre pas aussi bien que si ct lui qui etait venu le faire mais deja la, c un avion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme merci mon petit jb de ton aide c est de la balle
mais maintenant il faut faire attention a po trop s enflamer
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha donc bientot on va pouvoir se faire une petite balade alors loooooooool

la c clair que je vais faire la voiture balais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une large bande d origine sur les sub ?? parce que si tu declenche ton turbo plutot tu modifie pas ton A/F aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
ha donc bientot on va pouvoir se faire une petite balade alors loooooooool

la c clair que je vais faire la voiture balais lol


Oui en montée lol! mais dans les decentes affraid ecaaaaarteeeeeeeeeeeez-vooooooooooous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
y a une large bande d origine sur les sub ?? parce que si tu declenche ton turbo plutot tu modifie pas ton A/F aussi ?


pas de large bande sur les subs, d ailleur aucune voiture n a de large bande d origine ... ^^

ya bien un lambda mais pas large bande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
steph06 a écrit:
ha donc bientot on va pouvoir se faire une petite balade alors loooooooool

la c clair que je vais faire la voiture balais lol


Oui en montée lol! mais dans les decentes affraid ecaaaaarteeeeeeeeeeeez-vooooooooooous cheers


ptdr je ressens des odeurs de frein et pneu brulé dans une certaine descente looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
papa a écrit:
y a une large bande d origine sur les sub ?? parce que si tu declenche ton turbo plutot tu modifie pas ton A/F aussi ?


pas de large bande sur les subs, d ailleur aucune voiture n a de large bande d origine ... ^^

ya bien un lambda mais pas large bande Wink


faux , certains modele de 306 ont des sondes larges bandes d origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah la ces l'exeption qui confirme la regle lol, sur nos japs ya pas de large bande que des lambda normal, d ailleurs ces pour ca qu un bon mappeur se doit d emmener sa large bande avec lui lors des remaps, sinon ces que ces un clown lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula des 306, adaptable sur d'autre modèle ??

donc pour eviter les retour intenpestifs de flames et pour avoir un reglage parfait A/F, il faut donc obligatoirement mettre une large band ??

DarkLord, faudra peut etr equ'on en parle, en fonction des degats de la civic j'avise et peut etre qu'il va falloiren installer un,mais c'est que des paroles pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant du principe que meme en mettant une ligne decat il faut remap, j crois que ya beaucoup de monde qui devrait se faire du mouron lool

La large bande n empeche pas les retours de flamme, elle calcule le Ratio Air/essence (AFR), ce qui permet au mappeur de s approcher le plus possible des limites du bloc sans le detruire.

Pas de soucis Mig, tu me tient au jus =p

Ps pour Mig: ta fini la maquette du tshirt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
je donne pas longtemps de vie sur une auto sans reglage de air / essence


Donc tu es d accord avec moi pour dire que de monter une element qui modifie le ratio air/essence necessite un reglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier ya meme pas de tof sur ce topic Crying or Very sad

Dsl j'suis resté au Bandes déssinés Laughing

bon quand vous aurez posté des tofs, et que je me serais régalé... quetion ? ça existe pour moteur atmo ? quel intérét pour l'atmo ?

mici les copinoux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
salut, pour les tofs faut demander a Fyce, sinon ca n existe pas pour les Athmo (exepté les Vtec).
Ca gere la pression de Sura.


Ok c'est le fameux petit ecran que j'ai vu dans ton evo ?

si c'est ça m'en fiche, moi je vais coller ma PSP pour faire styyyaîîLL geek mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la sonde lambda qu'elle soit large bande ou étroite (sur gestion en boucle fermée) n'est pas prise en compte par la gestion lorsqu'on est à pleine charge tout simplement pour éviter de claquer le moulin si elle déconne en se retrouvant trop pauvre, mais c'est sur qu'en cas de modifs du débit d'air il faut mettre à jour la carto pour enrichir et peut etre mettre revoir l'avance à l'allumage pour pas arriver dans la zone de cliqueti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument la sonde sert uniquement a regler l auto, apres on peu la couper étant donné que les ECU fonctionne en Close Loop, moi le faisceaux lambda est carrement coupé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...