DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On vous propose de faire un pack, autocollant a definir + t shirt perso. Pour le moment pas d idée du prix, mais on voudrez pouvoir vous proposer le pack dans les 20 euros. Donc voila, pour le moment il nous faut definir le logo des aucollants + les logo couleur de notre T-Shirt. On Attends vos reponses et suggestions. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c est obligatoire sur le par soleil ? moi je prefere rien mettre sur le mien je prefere plutot plusieur autocolant plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 rien d obligatoire mais faut qu on se mette tous d accord sur quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi j'ai déjà fait une proposition pour le Tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites