Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower1

tres belle bmw 325 i (vente)

Messages recommandés

[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11016700 bonjour voila je vens une bmw 325i de 93 avec 160000kms elle sort de bmw monaco pas de fuite pas de fumèe et pas de bruit suspet donc prèparè pour le circuit dont elle a jamais vue le goudron , j ai commencè par allèger la caisse , ensuite j ai elargie les ailes pour faire passer des jantes en 8.5x17 , pour la peinture de guerre bm motorsport, donc train avant M3 , frein M3 plaquette pagid durite aviation liquide haute temperature , amortisseur bilstein combinè filtè reglage en hauteur , sièges bacquets arnais , pour le moteur j ai juste une ligne complete en inox collecteur et sortie madac plus de cata mais j ai une injection complète avec 6 papillons (240cv) qui n est pas montè et 4 jantes en + avec slick je ne mais pas de prix une proposition suffira (si vous etes un marchand de tappi vous me zappè merci) echange possible contre une moto style 600 gsxr,zx6rou cbr enfin j etudie les proposition serieuse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david , je dis marchand de tappi dans le sens , que quand tu vas acheter ton paquet de marlboro s est 5.30 tu peux pas discutè , je dis sa car il y a un boulot ènorme sur cette voiture (6mois) et le prix des pièces (1300 les amortisseurs etc..) et quand un mec arrive et veux te faire caller le prix avec des arguments a la con , ta qu une envie le ........ donc je prèfères la vendre a un passionè qui a un problème de budget qu a un mort de fain , je penses que tu comprendras mon point de vue ceci dit j en veux 5000 elle est tres belle mais je sais pas comment faire pour mettre les photos [img][/img][url] si quelqu un peut m aider merci a+ david[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...