david0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le premier qui me fait sa en vrai devant moi!!! en plus en SUBAROUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chapeau ... mais elle a pas aimé l'attérissage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Très belle représentation avec un pilote aux couille d'acier blindées !!! Bon certe il a laissé son cerveau au véstiaire ok :-) Y'a pas a dire une sub ça marche comme un avion quand même pour preuve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et bin je savais pas qu une sub volé lol ca y ait david tu craques tu vas passer a une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon allé je me lance, je joue à l'euromillion chaque semaine , si je gagne je fais pareil avec la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu m en achetera une que j essai moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 regardez celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 wawoo la derniere elle fait un saut de malade sa passe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dans le style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c un violent le type en sub !!!!!!!!!!!!! crossman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 méchan saut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 CHAUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 allez surf motive tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 regardez la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Excellent la 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et encore vs avez rien vu ce soir on a mis double dose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites