polive5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il se passe ce week end samedi si ca vous dit de monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah noooooon samedi on peut pas dommage :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je risque de pas avoir la voiture, j vous tient au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 DarkLord a écrit:je risque de pas avoir la voiture, j vous tient au courant ^^ pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi ca me dit bien, tu voudrais y aller quand samedi ? et un endroit de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dsl peut pas samedi j ai rdv pour faire poser mes vitres tintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je monte mais je sais pas si j'y suis en assistance ou en spectateur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lol bon ben on partira tous ensemble =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi ca me branche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon allez zou je suis d'assistance pour l'antibes ça va faire un week farniente et briser les coucougnette au gens autour de moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 amuse toi bien alors lol faite pleins de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ecoute je vais essayer d'en faire quelques une tant je pense que je serais au mine car il font une assistance unique bon le gtt sera la en cas d'intervention rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 steph06 a écrit:ecoute je vais essayer d'en faire quelques une tant je pense que je serais au mine car il font une assistance unique bon le gtt sera la en cas d'intervention rapide lol T'as verifier la recharge de ton extincteur dans la GT ? Car tu sais qu'en cas de freinage hyper sévére tu fou le feux à la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 looooooooooooool maintenant ça fait des etincelles dans les jantes looool et la fumé au pneu mdr j'ai un gtt qui s'illumine tout le temps et quand c pas les freins lol c'est le turbo ou tu peu t'allumer une clope dessus tellement il a mal dedans loooool Mais j'espere en tout cas ne pas partir en catastrophe car si oui c'est qu'il y a grosse panne ou sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ^pas pour moi, trop violent ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 he bien voila de retour a la maison on a bien fait de la meca looool et deux auto sur trois ne sont pas rentré cause casse mecanique un froid du tonnerre avec 3 epaisseur dessus j'avais encore froid sinon le gtt a fait une sortie recup de copilote a la sortie de la premiere du dimanche 1h aller retour avec la grand mere du mine a l'entré du col de l'orme loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 steph06 a écrit:looooooooooooool maintenant ça fait des etincelles dans les jantes looool et la fumé au pneu mdr j'ai un gtt qui s'illumine tout le temps et quand c pas les freins lol c'est le turbo ou tu peu t'allumer une clope dessus tellement il a mal dedans loooool ton language me fera tujours deliré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 disons que c juste des moments de delire en gtt un gtt c un mode de vie loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 steph06 a écrit:disons que c juste des moments de delire en gtt un gtt c un mode de vie loooool j'avais remarqué avec toutes les conneries que tu debites PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MDR mais pendant deux jours j'avais des gros gros deconneur avec moi on c fendu la poire pendant 40h sur 48h loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 les autres 8 heures il se fendait le crane a coup de ricard mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui complet vive la couillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 loool il est fou complé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lool toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est ce qui fais des bon equipages loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites