m3power1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut...moi je suis passioné de bm.J'ai connu le forum grace à surf06 et darklord lors d'un stage chez 3A près de Lyon. Après avoir eut une 320i cab e36 depuis début 2007 je roule avec la m3 e36.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 héhé, comme quoi, qui aurait pensez trouver un 06 a lyon ?? Content de te compter parmis nous A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut vue mon speudo je pense que l on a un point commun a bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci....ça fait un moment que je suis ici mais j'avais pas fait ma présentation.....lol merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut m3power a écrit:lors d'un stage chez 3A près de Lyon. c' ètais un stage de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 SALUT A TOI !!! Belle caisse,en plus elle tien bien le pavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 www.WELL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites