polive5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voici mon evo IX que j ai eu vendredi soir elle est stock pour le moment lol , 13000 km , grise , 05/06 , vraiment nikel , elle appartennais a un vieux , encore sous garantie un vrai plaisir de la conduire avec sa boite 6 et une direction direct , je suis bleuffé pour une voiture d origine comme c agreable et marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tres jolie jouet ... tu ne le regretera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très belle avec peu de km, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu l' as acheté sur manosque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Magnifique ton EVO Olivier , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sa c'est une caisse d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 iu super jolie felicitation au plaisr de la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cool tu l as reste plus qu a envoyer du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nickel cette Evoooooooo !!! Qui se devoue pour l'Evo X maintenant si elle arrive en France? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis allez la chercher a ANNOT dans le 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment belle j ai hate de la voire tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 annot c est mon pays la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 math06 a écrit:Tres jolie jouet ... tu ne le regretera pas ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 steph06 a écrit:elle est magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon salop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bientot un gros nettoyage de la l evo puis , le glastint et des nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon tu la met quand en travers ??? =p yanoux c la premier chose qui la fait avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pfff .. ca vaut pas une VI ... Je rigole Super, j ai hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme ca par exemple en plus c'est angie les VIII AUSSI C' EST BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 seb-rs a écrit:comme ca par exemple en plus c'est angie les VIII AUSSI C' EST BIEN c une evo 8 ca avec un aileron comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 seb-rs a écrit:comme ca par exemple en plus c'est angie les VIII AUSSI C' EST BIEN Vi comme ca =p miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe ! evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila avec les fitres tintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 très belle caisse félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu vas pouvoir en faire des cochonnerie derriere ces carreaux !! salopios !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mdr bertrand elle claque avec le film, sa rend encore mieux et ils ont pas été con, les feux arrière font beaucoup moins jacky que sur la 8 d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Vraiment tres belle la titine, bravo mon pepone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super ! belle teinte ! Je vois que tu as deja ta plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yeah !! Mode DRIFT ON ?? à la JB ?? Lol j'ai pu constater une belle vidéo que ludosport a posté d'une des sorties rally fever... ou l'on aperçois les talents d'un certain JB... J'en reste admiratif et rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trés belle auto bravo a toi ... ca donne envie franchement d'avoir la meme a la maison mais petit budget = petite sportive Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme elle est magnifique cette caisse Trés bon choix et je suis toujours autant en admiration devant ces autos Ca fait trés sympa ac les vitres teintés, ça contraste bien! Quelles sont les prochaines modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Encore une fois superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 allez pepone lache toi dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 depuis la sortie du 4/10 j en suis ravi d avoir pu bien tester l evo c un regal une voiture d origine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 polive555 a écrit:depuis la sortie du 4/10 j en suis ravi d avoir pu bien tester l evo c un regal une voiture d origine comme ca Mais elle pas y resté en plus d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 chut beber faut rien dire lol elle reste pas longtemps d origine avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci j'vais allez pleurer maintenant hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est bon mon week end est niker super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie, désolé pour pas etre venu, on etait en pleine recherche d'un truc avec Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 avril 2008 DarkLord a écrit:Jolie, désolé pour pas etre venu, on etait en pleine recherche d'un truc avec Crevette c dommage on c raté de peu il la garde finalement , et oui il a changé les jantes et freinage je mettrais d autre tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai vu aussi freinage !!!! faudra que je te vois d'ailleurs si vous voulais faire un beau shooting !!! pour aussi poser mes fesses dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui pourquoi pas une seance tof un de ses quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici des tofs illuminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 avril 2008 magnifque au top on dirait que c'est d'origine en touc cas l etravail et superbement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ha oui ça rend vraiment tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Manque plus que les néon rouge sous la caisse et c est bon loool Sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites