seb-rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voila suite a l'arrive d'une evo9 dans la famille nous avons decider a la dernier minute comme d' habitude de faire un petit seance de photos bien sur nous laisserons a polive la presentation de sont nouveau jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mdr la caisse, sinon sympa cette evo9 juste je la préfère en couleur foncé, mais rien a dire c'est un bijou, ton avis par rapport a la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fais peter les tofs Polive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super tofs, magnifique evo 9 ... felicitation polive pour ton achat buzz, la 500 c'est la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui merci les gars c clair j aurais preferais la prendre en noir ou blanc ou rouge mais , la une affaire comme ca sa se refuse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors les premières impressions ??? gris c plus sobre (plus que le bleu de la sub!) mais ca reste qd meme une mitsu !!! Très belle auto !!! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 joli foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi y'a pas je choisis la 500 pour me faire un bon col !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c la fiat 500 de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites