surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Perso je ne connaissez pas l'existence de cette petite bombinette US qui malgré sa puissance bridée d'origine laisse entrevoir des prépas de malade et des perfs en rapport !!!! Alors de gueulle il est vrai on l'aime ou on la deteste, mélange de clio avec sti 2002 et un peu de mazda 323 ancienne génération... voici un article sur elle: http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=%2FNeufs%2FEssais%2F2003%2F11%2F03%2F1339050.html&ofs=0&Make=Dodge Et queleques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Connaisait pas, elle ressemble à une MG aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j aime pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c tres special , pas trop moche ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Apparement après modifs ça marche terriblement fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 spécial on dirai un peu le mélange entre une subaru et un honda type R encienne génération lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vraiment tres special et puis dedans c un peu a gerbé vraiment plastique de panda lol mais bon si le chariot tire^on peu lui trouver du charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 steph06 a écrit:vraiment tres special et puis dedans c un peu a gerbé vraiment plastique de panda lol mais bon si le chariot tire^on peu lui trouver du charme lol Ben voilà tu réponds à ma place C'est comme ta souflette de compéte tu es loin d'avoir la finition cuir et pourtant: qu'est-ce qu'elle marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 putain c clair ça serais meme finition light version j'ai peur looooool mais quand sa pousse au volant on s'en fou de l'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 steph06 a écrit:putain c clair ça serais meme finition light version j'ai peur looooool mais quand sa pousse au volant on s'en fou de l'interieur lol T'es trop fort steph tu fais des rimes en + (peur et interieur) Tu nous fais un slam tout vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites