DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour toi polive http://forums.evolutionm.net/showthread.php?t=297825 Une reprog du boitier permet De ne plus lacher les gaz pendant le passage des rapports De ne plus perdre la pression turbo entre chaque changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 gros avantage avec une 9 c'est que le câble pour la reprog coûte moins de 150 $ et le soft est gratos ... sachant que le boîtier d'origine permet déjà bcp, c'est que du bonheur en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 math06 a écrit:gros avantage avec une 9 c'est que le câble pour la reprog coûte moins de 150 $ et le soft est gratos ... sachant que le boîtier d'origine permet déjà bcp, c'est que du bonheur en perspective !!! La est la grosse difference entres les anciennes et les nvlle. avec les VIII-IX un ptit cable le ptit soft qui va bien, quelques outils pour monitorer les choses, puis c parti, ya moyen de se prendre pour un "apprenti preparateur" lol gaffe au casse quand meme, ne s'improvise mappeur qui veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Si ma vue est bonne je constate que le garçon il soufle à quasiment 2,5 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci jb pour ta je regarderais bien par contre je savais pas que j avais une evo XI vive l evo IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 a vi j avais pas fait gaffe =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites