polive5551 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vendredi 12 octobre vais recuperer mon evo 9 suis content sa été rapide pour remplacer la sub je vous ferais pleins de tofs............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et les foto alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 content pour toi polive =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 impec pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cool !!! super nouvelle !!! encore un qui bascule du cote obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon alors les gars on a une 6,8et 9 qui veut prendre une 5 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j me devou pour la V =p qui me l offre .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nickeeeeeeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 la ca commence a en faie des Evos, j vais devenir le patriarche des Evos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 he bien pour une 5 et oui j'aime bien les veilles baraques looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bientot une 8 pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 apres plein de gay en sub plein de gay en evo!!!!!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Au debut gt content y en avais nulle part des Evos, ou de tres rare, la il commence a en avoir de partout, aller me faut un R34 au moins la j serais tranquil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en tout cas ce qui est sur c que les evo 9 c rare par ici je suis allez la chercher hier soir et les premeires impressionts oufffffffffffffffffffff ca pousse grave d en bas jusqu en haut sans arret , une tenue de routede fou pour une voiture de serie , par contre le freinage a revoir un peu je mettrais des tofs dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vite les photos !!! En plus i fait bo !!! alé, vite astik la et prend des fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 DarkLord a écrit:Au debut gt content y en avais nulle part des Evos, ou de tres rare, la il commence a en avoir de partout, aller me faut un R34 au moins la j serais tranquil lol http://www.carsales.com.au/used-cars/private/NISSAN/SKYLINE/details.aspx?Cr=8&__No=120&__Ns=pCar_PrivateSpecialFlag_Int32%7C1%7C%7CpCar_ImageCount_Int32%7C1%7C%7CpCar_LastModifiedDate_DateTime%7C1&trecs=1103&silo=1003&seot=0&__Nne=20&model_id=73&R=1581465&__N=4294963846%204294963593%20834%20285%20257&make_id=5&__sid=1159B23AD643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oufa c trop loin ca lol ya dario qui vends la sienne si elle est pas deja vendu, le soucis ya de la peinture a refaire .... bah il la baissé un peu en price mais bon pas encore l affaire du siecle, fous comme les voiture non importé ou peu importé ne perde pas de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en meme temps tu peu pas l immatricule en france alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 DarkLord a écrit:oufa c trop loin ca lol ya dario qui vends la sienne si elle est pas deja vendu, le soucis ya de la peinture a refaire .... bah il la baissé un peu en price mais bon pas encore l affaire du siecle, fous comme les voiture non importé ou peu importé ne perde pas de valeur. il la vend combien et avec combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 34000£ kms ??? pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oublie la vite, avec tous les moteurs qu'il a changé dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 [quote="DarkLord"]34000£ kms ??? pas vu[/quote JB 34 000 livres ? ou € ? rassure moi Conduite à gauche ou droite la sienne? Si tu as des photo je veux bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 a droite, impossible de passer la conduite a gauche a cause du turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 flo06 a écrit:a droite, impossible de passer la conduite a gauche a cause du turbo !! Bon eh bien si c'est une conduite à la manière Rosbeef j'en veux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 flo06 a écrit:a droite, impossible de passer la conduite a gauche a cause du turbo !! y en a eu quelque une trop de doigt sur une main pour les compter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah ben la voilà la titine !!! ;-) Elle sera d esortie demain au Turini au fait ? Si tu y vas avec je serai presque venu malgré mes pneus slick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ben si tu viens c'est encore mieux, ell claque grave !!!! alors par rapport a la sub, je t''ai dit la meme chose dans l'autre post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hihi si il vient il risque d se faire rouster par de la sub, j attendrais un petit peu mon polive avant de sortir la bebete un ptit coup de debrdage et hop, parceuq e faut pas oublier ya 30 cv de moins que son ancien sub, et bien 200 kilos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 NON POURRAIS PAS VENIR DSL SUIS INVITER ? ecoute je reste sur le cul , on dirais qu elle marche autant et le poid ne se rescent pas trop , c une exellente auto d origine rien a voir avec une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ah oui rien au top les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites