Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1

Sortie dans les alpes de haute provence

Messages recommandés

Invité
fyce a écrit:
c est quoi cette ambiance de merde



MadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, voiture réglée au petit poil... elle depote, en plus il fait bien frais dans le coin :p par contre, sur les secteurs de la napo, faudra se tenir à carro, les bleus sont partout... heureusement, on par plein d'endroits ou ils sont pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus perso, sa fait un bail que j'ai pas tourné en col, faut que je teste mes combiné et mes pneus sont meme pas rodés lol!lol! si on a un temps comme sa demain, respect Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai pas etre des votre demain je par pour paris pour la semaine!! bonne route a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tout se qui viennent qui doit on attendre au parking de carrefour lingostiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
avis a tout se qui viennent qui doit on attendre au parking de carrefour lingostiere ?



oui en face de la station service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit attendre

- Flo06 + Flal06
- Seb-rs + Angie
- Boris RS
- M3power
- Tity Rs
- Lio
- Palmer
- MPower
- Nico06
- Nicosub06
- Ken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kaisersub,rendez vous a 8h15 a la turbie sur la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je serais la a 9h a lingos Wink

j ai l auto en caraffe (pas grave ya une R19Td demain) mais vu que j sais pas si je serais a temps a la turbie donc en fonction de ca j aviserais Wink

a demain les poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jb, au pire si on doit attendre 10min de plus y a pas de souci, on les rattrapera en roulant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette journée, tres bonne ambience pas de pepin du soleil de tres belle route et de la bonne conduite en perspective!
Aller vivement la prochaine et bonne soiree a tous !

RALLYE FEVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super journee,mes maintenent on veus des tot et des videos,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore une superbe sortie et merci a CARLITO pour l organisation et bonne BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé

départ 9h15 polive faillie ce faire un camping car affraid
aprés petite frayeur entre ken et titi rs affraid
angie a faillie partir en tete a queue affraid
et au finale buzz a fait nicolas le jardinier lol!lol!

a part ca une journée au top
route géniale
et la cerise sur le gateau c'était le resto ou il ne manqué rien
retour a été folclo mais tous rentré entier a la maison
encore BRAVO a carlito pour cette journée merci :
mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, content que ca vous ait plu et dsl pour les petites tensions sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée au top!!!
Toujours une ambiance de dingue!!!
Superbe mentalité!!!

Angie a résumé le plus excitant lol

La CTR a pris chère mais avec ses 201 poneys elle vous titine quand même les fesses les Evo hein?

Merci Carlito pour cette superbe organisation que ce soit pour le routes ou le resto...

BRAVOOOOOO!!!!!

Les photos arriveront peut etre ce soir mais pour les videos faudra etre patient va y avoir du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
de rien, content que ca vous ait plu et dsl pour les petites tensions sur le forum Wink


content de t avoir connue , pas de soucis au moin on a fait connaissance et vivement la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carlito pour le resto , bon y'avait pas grand chose à manger en quantité mais c'etait super mdrrrrrr

Je tiens par contre à m'escuser de notre retour un peu chaotique en speciale de nuit ou mon GPs nous a fait tourné en bourrique... bilan on a perdu Kenctr, Buzz et TityRS qui sont repartie par Grasse et nous par le Vence, apparement cela t'a bienplus mon JB t'étais très enervé je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm le retour au top mon beber pas grave on c bien eclaté
je peut dire que je suis tres content de mon evo 9 c de la balle cheers
suis trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Merci Carlito pour le resto , bon y'avait pas grand chose à manger en quantité mais c'etait super mdrrrrrr

Je tiens par contre à m'escuser de notre retour un peu chaotique en speciale de nuit ou mon GPs nous a fait tourné en bourrique... bilan on a perdu Kenctr, Buzz et TityRS qui sont repartie par Grasse et nous par le Vence, apparement cela t'a bienplus mon JB t'étais très enervé je trouve.


on repart quand tu veu sur les routes avec toi et ton GPS LaughingLaughingmitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
surfr06 a écrit:
Merci Carlito pour le resto , bon y'avait pas grand chose à manger en quantité mais c'etait super mdrrrrrr

Je tiens par contre à m'escuser de notre retour un peu chaotique en speciale de nuit ou mon GPs nous a fait tourné en bourrique... bilan on a perdu Kenctr, Buzz et TityRS qui sont repartie par Grasse et nous par le Vence, apparement cela t'a bienplus mon JB t'étais très enervé je trouve.


on repart quand tu veu sur les routes avec toi et ton GPS LaughingLaughingmitsu


ah ben si vous avez pas peur de faire 10 tours de rond point avant de trouver notre route cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une belle journee ... il faut

Des belles routes :



Des beaux paysages :



19 voitures remplies de poneys !






Une bande de potes :



Et c est partie :










Check des pneumatiques apres le repas... oups


Et c est repartie ... meme la nuit !


Le reste des photos : http://www.flickr.com/photos/-cyruss-/sets/72157602911821216/

Merci a tous, c etait Super !!!! Merci Polive pour l invit en tant que co pilote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les tofs Carlito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette super sortie et l'organisation avec des routes au top et comme d'hab une super ambiance Wink

Désolé d'être partie en arrivant au resto mais Audrey était malade toute la nuit et a la fin elle en pouvait plus Sad

Merci encore à tous et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette sortie, et pour les photos, merci a toi cyruss pour les photos de ma caisse, t'a du talent Laughing merci a carlito aussi pour le restau et l'organisation bien prévue Wink
j'suis trop content, avec les combinés ma caisse a trop de potentiel je regrette vraiment pas ! Wink au plaisir d'en refaire une après l'hiver lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...