Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 non j - 1330 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c est quoi cette ambiance de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 fyce a écrit:c est quoi cette ambiance de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 fyce a écrit:c est quoi cette ambiance de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j- 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon, voiture réglée au petit poil... elle depote, en plus il fait bien frais dans le coin :p par contre, sur les secteurs de la napo, faudra se tenir à carro, les bleus sont partout... heureusement, on par plein d'endroits ou ils sont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'en peux plus perso, sa fait un bail que j'ai pas tourné en col, faut que je teste mes combiné et mes pneus sont meme pas rodés si on a un temps comme sa demain, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ah ben ca c vrai que c ideal comme conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pourrai pas etre des votre demain je par pour paris pour la semaine!! bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 avis a tout se qui viennent qui doit on attendre au parking de carrefour lingostiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 psykosub a écrit:avis a tout se qui viennent qui doit on attendre au parking de carrefour lingostiere ? oui en face de la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lol je demande pas OU mais QUI on doit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi pd comme ca je te fais les ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 on doit attendre - Flo06 + Flal06 - Seb-rs + Angie - Boris RS - M3power - Tity Rs - Lio - Palmer - MPower - Nico06- Nicosub06 - Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non Ohihi nous rejoint à castellane EDIT: VILAINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi aussi je serai la mais je par de la turbie avec polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 kaisersub,rendez vous a 8h15 a la turbie sur la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok sublinlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non a 8h15 au peage de la turbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui j'aurais flal et nico avec moi, pour 8h50 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon moi je serais la a 9h a lingos j ai l auto en caraffe (pas grave ya une R19Td demain) mais vu que j sais pas si je serais a temps a la turbie donc en fonction de ca j aviserais a demain les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ok jb, au pire si on doit attendre 10min de plus y a pas de souci, on les rattrapera en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour cette journée, tres bonne ambience pas de pepin du soleil de tres belle route et de la bonne conduite en perspective! Aller vivement la prochaine et bonne soiree a tous ! RALLYE FEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Super journee,mes maintenent on veus des tot et des videos,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui encore une superbe sortie et merci a CARLITO pour l organisation et bonne BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 petit résumé départ 9h15 polive faillie ce faire un camping car aprés petite frayeur entre ken et titi rs angie a faillie partir en tete a queue et au finale buzz a fait nicolas le jardinier a part ca une journée au top route géniale et la cerise sur le gateau c'était le resto ou il ne manqué rien retour a été folclo mais tous rentré entier a la maison encore BRAVO a carlito pour cette journée merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de rien, content que ca vous ait plu et dsl pour les petites tensions sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super sortie ,superbe route ,super resto au top quoi !!!! Merci Carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A oui pardon j oubliai merci a carlito pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Journée au top!!! Toujours une ambiance de dingue!!! Superbe mentalité!!! Angie a résumé le plus excitant lol La CTR a pris chère mais avec ses 201 poneys elle vous titine quand même les fesses les Evo hein? Merci Carlito pour cette superbe organisation que ce soit pour le routes ou le resto... BRAVOOOOOO!!!!! Les photos arriveront peut etre ce soir mais pour les videos faudra etre patient va y avoir du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Carlito a écrit:de rien, content que ca vous ait plu et dsl pour les petites tensions sur le forum content de t avoir connue , pas de soucis au moin on a fait connaissance et vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 par contre je savias pas que buzz avais une PORCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Carlito pour le resto , bon y'avait pas grand chose à manger en quantité mais c'etait super mdrrrrrr Je tiens par contre à m'escuser de notre retour un peu chaotique en speciale de nuit ou mon GPs nous a fait tourné en bourrique... bilan on a perdu Kenctr, Buzz et TityRS qui sont repartie par Grasse et nous par le Vence, apparement cela t'a bienplus mon JB t'étais très enervé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hummmm le retour au top mon beber pas grave on c bien eclaté je peut dire que je suis tres content de mon evo 9 c de la balle suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 surfr06 a écrit:Merci Carlito pour le resto , bon y'avait pas grand chose à manger en quantité mais c'etait super mdrrrrrr Je tiens par contre à m'escuser de notre retour un peu chaotique en speciale de nuit ou mon GPs nous a fait tourné en bourrique... bilan on a perdu Kenctr, Buzz et TityRS qui sont repartie par Grasse et nous par le Vence, apparement cela t'a bienplus mon JB t'étais très enervé je trouve. on repart quand tu veu sur les routes avec toi et ton GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 seb-rs a écrit:surfr06 a écrit:Merci Carlito pour le resto , bon y'avait pas grand chose à manger en quantité mais c'etait super mdrrrrrr Je tiens par contre à m'escuser de notre retour un peu chaotique en speciale de nuit ou mon GPs nous a fait tourné en bourrique... bilan on a perdu Kenctr, Buzz et TityRS qui sont repartie par Grasse et nous par le Vence, apparement cela t'a bienplus mon JB t'étais très enervé je trouve. on repart quand tu veu sur les routes avec toi et ton GPS ah ben si vous avez pas peur de faire 10 tours de rond point avant de trouver notre route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 photos en cours d'up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est uploadé: http://gaudon.free.fr/index.php?paramFolder=./photos/voitures/balades/Team%20Rallye%20Fever%204%20novembre%202007//Journee¶mResolution=1024¶mPage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Carlito a écrit:c'est uploadé: http://gaudon.free.fr/index.php?paramFolder=./photos/voitures/balades/Team%20Rallye%20Fever%204%20novembre%202007//Journee¶mResolution=1024¶mPage=1 jolie fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super on va faire un belle album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour une belle journee ... il faut Des belles routes : Des beaux paysages : 19 voitures remplies de poneys ! Une bande de potes : Et c est partie : Check des pneumatiques apres le repas... oups Et c est repartie ... meme la nuit ! Le reste des photos : http://www.flickr.com/photos/-cyruss-/sets/72157602911821216/ Merci a tous, c etait Super !!!! Merci Polive pour l invit en tant que co pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de quoi mon cyruss avec plaisir en plus super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Super les tofs Carlito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe Tofs Cyruss au top :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci beaucoup pour cette super sortie et l'organisation avec des routes au top et comme d'hab une super ambiance Désolé d'être partie en arrivant au resto mais Audrey était malade toute la nuit et a la fin elle en pouvait plus Merci encore à tous et à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci beaucoup pour cette sortie, et pour les photos, merci a toi cyruss pour les photos de ma caisse, t'a du talent merci a carlito aussi pour le restau et l'organisation bien prévue j'suis trop content, avec les combinés ma caisse a trop de potentiel je regrette vraiment pas ! au plaisir d'en refaire une après l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super tofs vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon alors, si c est comme sa je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites