Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1

Sortie dans les alpes de haute provence

Messages recommandés

KAISERSUB a écrit:
MOI JE VIENS ET PEUT ETRE UN VR6 ET CLIO RS ALLER A DIMANCHE

je me demande pourquoi je me suis fait chier à prévoir cette sortie presque un mois à l'avance... Mad

j'essaye de rester calme, et poli, mais en tant qu'organisateur et ouvreur d'une bonne partie de la journée, ai-je le droit de dire que J'ai pas envie qu'on soit 35 bagnoles!!! c'est dingue ca Evil or Very Mad on a l'impression que c'est la chasse à la bagnole pour etre le plus nombreux possible...

DarkLord a écrit:
moi j vais monter mais surement apres, j ai la voiture en patate lol

alors ya des chances que je vous rejoigne en 4x4 la haut pour manger Wink

quesse qu'elle a ta brouette darklord?

Allé soyons fous, au cas où avec la cession de rattrapage:

- Surfer06
- Sti Power
- Rimjac
- Fyce
- Kaisersub + 2 potes

Invité

Plus on n est de fou plus on rit, lol!

non faut etre raisonable maintenant, ceux qui veulent venir s'ajoutent à la liste du surfeur (a part si bertrand peut finalement faire la balade avec nous) ... ya des pauses de prévues, je vois mal un arret en haut d'un col avec des bagnoles jusque dans la premiere ou deuxieme epingle...

Invité
Non tu a raison,mes c pa tout les jour q uon fait une grosse sortir,alors un peu de monde sa sera cool.

sub-linlin a écrit:
Non tu a raison,mes c pa tout les jour q uon fait une grosse sortir,alors un peu de monde sa sera cool.

d'accord avec toi cheerssanta

Ohihi a écrit:
flo06 a écrit:
popopo et 4 sub qui nous rejoigne, sa va etre l'ariate mama lol!

gnééééé ?

je comprends pas tout la lol!

ben regarde la liste lol bebert a dit qu'il nous rejoindrai, et 4 personne en sub, donc 4 sub en plus qui viendront nous rejoindre normalement lol en gros sa va etre tendu sur la route mdrr
allo jb t'es ou la, a menton, ah ok nous on part du restau mdrr

MAIS OUI LACHONS NOUS C TELLEMENT RARE DES SORTIS A PLUS DE 30 VOITURES, COMME DIT LINLIN PLUS ONT ES PLUS ONT RIT!

ben oué bien sur, tellement facile...

alors déjà, t'es pas obligé d'hurler sur le forum...

ensuite c'est moi qui organise, si je dis que j'ai pas envie qu'on soit 200 j'ai quand meme le droit de le dire non? Moi me trainer le fion dans un convoi de 35 bagnoles ca ne m'intéresse pas; quant à rouler vite dans un convoi de 35 bagnoles, ca m'intéresse encore moins... déjà 20 c'est tres limite...

enfin si tu voulais tellement venir, pourquoi tu ne t'es pas annoncé ya 2 semaines???

Si tu veux faire une sortie à 40, c'est pas compliqué, tu organises un parcour pour une date donnée, et zou, tu arriveras à trouver plein de monde...

pour ceux qui partent de la turbie rdv a 8h15 au peage de l autoroute de la turbie

-sublinlin
-spycosub
-pascal
-buzz
-fyce
-polive555

pour le reste du monde rdv a nice lingostiere en face de la station service de carrefour a 8h30 et a 8h50 on decolle tant pis pour les retardataires

voilà tres bien...prochaine station: 188kms plus loin...

tu peux me passer un ptit coup de tel vers anote histoire que je sache ou vous etes et a quelle heure?

J'aurais un passager a mon bord en principe.

Il prendra sa bouffe au cas ou le resto ne l'accepte pas au moins y a pas de litige Wink

KEN CTR a écrit:
au cas ou le resto

Shocked

vu comme ils sont commercants, ils vont pas le refuser ton pote, ca les fera juste chier un max...

c'est la premiere sortie que j'organise pour vous et je crois que c'est la dernière...j'ai l'impression de parler dans le vide...

pour ma part sa sera plutot 9h a carrefour, 8h30 c'est bien trop tot, et je bosse la nuit, donc veux bien faire un effort de me lever plus tot, mais pas possible pour 8h30 lol et nico et lio c'est pareil ! nous on décolle a 9h de lingostière Wink

flo06 a écrit:
pour ma part sa sera plutot 9h a carrefour, 8h30 c'est bien trop tot, et je bosse la nuit, donc veux bien faire un effort de me lever plus tot, mais pas possible pour 8h30 lol et nico et lio c'est pareil ! nous on décolle a 9h de lingostière Wink

pas de soucie on a rendez vous a 8H30 a lingostiere pour pouvoir décoller a 9H donc sa va aller Wink

cher carlito dsl mais je ne passe pas ma vie sur le forum et manque de bol pour moi j ai griller l alim de mon pc donc pas facile de savoir si il y a une sortie donc pour info je fais comme je peux et pas comme je veux et je ne gueule pas je parle merci pour ta comprehension

oups dsl j ai oubliai de preciser je viendrai moi avec un collegue dans ma sub et pour le vr6 et le rs c mort et encor dsl pour le retard merci a et dimanche

ptdr il va devenir fou le carlito lol!lol! au restau ils vont etre a fond Laughing

flo06 a écrit:
ptdr il va devenir fou le carlito lol!lol! au restau ils vont etre a fond Laughing

oué oué, et ils ne voudrons plus jamais nous accueillir parce qu'on sera arrivés a 40 au lieu des 25 initialement prévu...

psykosub a écrit:
40 ? tu veux plutot dire 50 lol

j'ai dit 40 ? je voulais dire 70 pardon king

Ohihi a écrit:
psykosub a écrit:
40 ? tu veux plutot dire 50 lol

j'ai dit 40 ? je voulais dire 70 pardon king

lol

Carlito a écrit:
voilà tres bien...prochaine station: 188kms plus loin...

tu peux me passer un ptit coup de tel vers anote histoire que je sache ou vous etes et a quelle heure?

ok pas de soucis
je dit bien a 9h on decolle

KAISERSUB a écrit:
cher carlito dsl mais je ne passe pas ma vie sur le forum et manque de bol pour moi j ai griller l alim de mon pc donc pas facile de savoir si il y a une sortie donc pour info je fais comme je peux et pas comme je veux et je ne gueule pas je parle merci pour ta comprehension

Non c'est sur t'as raison, la prochaine sortie tu l'organiseras, ou plutot tu n'organiseras rien vu que visiblement c'est difficile d'organiser qq chose...de toute facon j'ai beau dire "stop c'est complet" tout le monde s'en branle....

au fait je viens d'avoir confirmation, ma tante vient en bus, ils seront 24 bounce

j'ai bon ?

KEN CTR a écrit:
Ohihi ...

Tu Arrow

lol!

ben quoi....... j'ai pas dis qu'il mangeaient au resto lol!

non mais bon, ya une sortie, l'ogranisateur il dit "c'est complet" mais c'est pas grave, yen a qui arrivent en disant "je viens, on est 4" bonjour? est-ce que je peux venir? non spa la peine voyons...

ecoute carlito ont ma prevenu hier soir pour la sortie donc je fais comme peux et puis le but c est de s amuser non?? et si c pour le resto ke sa t inquiete no soucy je me demerde a manger ailleur et je respecte ton organisation mais j peux rien c est tellement bon une sortie sauvage !!!

mais tu peux aussi la rater? on t'a prévenu de quoi hier? qu'il y avait une sortie à laquelle je ne voulais plus qu'on rajoute de voiture? parce que c'est ca la réalité...on t'a prévenu trop tard c'est tout; le minimum serait de lire l'ensemble des posts (chose que tu n'as pas du faire) et de demander si une voiture supplémentaire était possible...

donc pour le resto, oui faudra te débrouiller...quand j'ai cloturé les inscriptions, yavait 25 inscrits, maintenant ya plus de 40 personnes, faut pas déconner...

pour rappel, en haut des cols, c'est pas le parking de lingostiere...

Ohihi a écrit:
flo06 a écrit:

oué oué, et ils ne voudrons plus jamais nous accueillir parce qu'on sera arrivés a 40 au lieu des 25 initialement prévu...

en meme temps carlito a cloturé les inscriptions, donc voilà si a chaque fois il doit apeler le restau pour rajouter des gens c'est sur que sa va pas l'faire, c'est a lui d'etre ferme, on est 40, c'est énorme, et c'est deja super sympa a eux de nous acueuillir, maintenant c'est terminus, y a plus personne qui vient lol

je m'excite pas, je dis juste que j'ai proposé qq chose avec des conditions et que tout le monde s'en fout, c'est tout...

donc en ce qui me concerne, j'aimerais plutot que tu fasses la balade avec bertrand et si on se retrouve on avisera...

oue ok no probleme mais si ont peux se faire un petit bout de chemin tous enssemble sa peut etre cool aussi voila c bien comme sa

moi je prefererer venir le matin tot avec vous o pire je me prend un sandwich avec mon pote et roule avec vous apres moi le resto tu sais c est pas grave

bon soit mais alors le resto si ya des absents, on vous prend avec nous mais pas question de faire le forcing dans le resto si ont est 45 oki?

• Créer...