Carlito1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 VOICI LE ROADBOOK: http://gaudon.free.fr/trf/index.html JE LE REPETE: PREVOYEZ DU LIQUIDE OU DES CHEQUES POUR LE RESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu nous fait la une très bonne organisation Carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon, faudra pas avoir peur, la premiere partie (jusqu'à castellane) fera un peu marathon, mais c'est pour pouvoir prendre notre temps ensuite, donc les 3 premieres pauses devront pas durer longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je disais nico vient seul car dans la liste de flal il y avait marqué nico 06 x2 sinon très beau trajet que tu nous a fait la, sa va etre très sympa je pense, et en faisant le calcul, il y a 364km max 344 min.. c'est good, pas trop long, pas trop court vivement d'y etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 surper carlito vivement la sortie super le road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Carlito a écrit:VOICI LE ROADBOOK: http://gaudon.free.fr/trf/index.html JE LE REPETE: PREVOYEZ DU LIQUIDE OU DES CHEQUES POUR LE RESTO ça me rappelle de vieux souvenirs tout ça ! J'espere que vous aprecierez cette organisation à sa juste valeur, parceque c'est pas rien... Moi aussi j'ai hate d'y être du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hate d'y etre manque plus que polive reste chez lui et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 flo06 a écrit:nico est seul ah c'est pas ce qui est prevu, ya de forte chance que je monte avec lui !!! mais il doit me confirmer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ahhh bah voilà, encore mieux, j'ai dit seul car il m'avais pas dit qu'il venit avec toi, et tu est au courant que les places pour le restau son close ? carlito, est t'il possible d'y avoir encore 2 place, pour mig et ken, parceque ke, t'a interet a venir, et on s'en branle complet que ta caisse a 10000km alors viens la faire tourner oncompte tous sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour ken je sais pas, nico je l'ai eu, il a un pb avec sont RH, donc si le pb est resolu il prend ca caisse et jemonte avec, donc faut voir si il arrive a réparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 flo06 a écrit:ahhh bah voilà, encore mieux, j'ai dit seul car il m'avais pas dit qu'il venit avec toi, et tu est au courant que les places pour le restau son close ? carlito, est t'il possible d'y avoir encore 2 place, pour mig et ken, parceque ke, t'a interet a venir, et on s'en branle complet que ta caisse a 10000km alors viens la faire tourner oncompte tous sur toi non on est deja ric rac et surtout j'ai oublié de compter 2 personnes alors faudra déjà se serrer un peu, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok no souci c'etait juste pour savoir mig oui je sais lol, mais si il aura pas réparé il montera celui d'origine pour la sortie, on monte ses combinés en s'moment, on en a mis un, le reste dans la semaine, pc arrière a remettre et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un en une journée, ca fait un bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon eh bien j'ai regarder la météo pour dimanche, bonne nouvelle, y'aura du beau temps, espérons que cela ne change pas d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 MigOneCorp a écrit:un en une journée, ca fait un bon rendement t'aura interet a venir, y a personne d'asia qui vient cette fois ni ken, papa, mat, dju, le top c'est dommage surtout que sur le post de l'ancienne sortie ils marquaient vivement la prochaine, j'ai hate mdr on y croit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nickel le road book !! Par contre si certain veulent couper d'entrer pour eviter de trop rouler sur la RN 202 on peut se faire la route de Gillette jusqu'a puget ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nous on suit du moment qu'on arrive au restau a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 flo06 a écrit:MigOneCorp a écrit:un en une journée, ca fait un bon rendement t'aura interet a venir, y a personne d'asia qui vient cette fois ni ken, papa, mat, dju, le top c'est dommage surtout que sur le post de l'ancienne sortie ils marquaient vivement la prochaine, j'ai hate mdr on y croit tous ils ont trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 penser les gars a faire imprimer l itineraire que carlito a fait au cas ou on se perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon si c ets CE dimanche !! je vais faire le plein de la ///M et essayer de Venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 allez le top viens............ tu auras droit a un tour d evo 9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je le repete, pour le resto c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca sent le pic nic dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oué, par 8°C sous abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il feront un feu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr le top pic nic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah le top a du se disputer avec B Moi je sais pas encore d'un coté g grave envie de venir avec vous et de l'autre g peur d'être dessus de la caisse (de me faire chier surtout ) et si c le cas je c cki va se passer en rentrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 KEN CTR a écrit:Ah le top a du se disputer avec B Moi je sais pas encore d'un coté g grave envie de venir avec vous et de l'autre g pas d'être dessus de la caisse (de me faire chier surtout ) et si c le cas je c cki va se passer en rentrant ... vient il ya mon ancien clio donc tu sera pas derrier quoi que !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 dans le but de pouvoir faire une balade agréable, sans perdre 3 heure pour se garer a chaque pause, ca serait pas mal de se limiter aux inscrits actuels; 19 voitures c'est deja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 KEN CTR a écrit:Ah le top a du se disputer avec B Moi je sais pas encore d'un coté g grave envie de venir avec vous et de l'autre g pas d'être dessus de la caisse (de me faire chier surtout ) et si c le cas je c cki va se passer en rentrant ... allez viens tapette on te met entre seb et moi et on te pousse on s en fou on est la pour s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on peu se demerdé a ce garé 2 voiture sur la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 NAN, sérieusement, on se limite aux personnes qui se sont inscrites des le depart, ca fait deja un beau wagon de 19 ou 20 bagnoles... vous la doublerez une autre fois cette civic... Merci d'avance de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 polive555 a écrit: allez viens tapette on te met entre seb et moi et on te pousse on s en fou on est la pour s amuser Mais ké tu me pousse tu sais meme pas tourner un volant quand t'es en ville, tu crois ke dans le sinueux tu vas y arriver ... en cas je me mettrais devant toi je t'ouvrirais la route et te mettrais le cligno pour que tu prépares tes mains sur le volant Fais li bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 -------vient il ya mon ancien clio donc tu sera pas derrier lol! quoi que !!!!!!!!!!!------ merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 boris il existe une fonction CITER tu verras c est plus simple pour les messages des autres que tu veux citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 papa a écrit:boris il existe une fonction CITER tu verras c est plus simple pour les messages des autres que tu veux citer je vais lui montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est bon pour une caisse de plus, on va pas faire les creuvard mdr une personne c'est quoi serieux ken t'abuse de pas venir, t'a une caisse prévu pour sa, et t'en profite pas, pourquoi tu te ferais chier ? ma caisse est stock aussi depuis un an et j'me régal, y a pas d'raison de vouloir la vendre, t'etait super content de l'avoir, et elle te procurait du plaisir d'après s'que t'a dit sur asia, j'comprend pas que tu veuille pas venir si j'achète tes plaquettes tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 flo le coup des plaquettes Allez ken et le top venez, plus on est de fou plus on rit et je pense pas qu'on soit à 2 voitures pres.... De toute façàn si vous venez pas, c'est que vous etes des vrais fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aux dernières nouvelles: - Carlito x2 - flo06 + flal06 x2 - psykosub + betty x2 - DarkLord + marie x2 - seb-rs + angie x2 - Boris RS x2 - polive555 + ca cop's x2 - m3power x2 - tity rs x2 - Ohihix2 - lio x2 - buzz x1 - PalmerX2 - Nico06 x2? - MPower x3 - pascal x2 - marmoud x1 - sub linlin x1 - surfr06 x2 ? ? ? Je viens de recevoir un appel de mes patrons qui viendrons à partir de demain après-midi pour la Toussaint, je suis donc au regret de mettre un point d'interrogation sur notre venue et j'en suis désolé !! Soit ils repartent vendredi soir ou alors je serais bloqué ce week-end :-( Carlito tu pourra me pourrir comme prévu si je viens pas j'assumerais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Carlito a écrit:on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous... attend 1 personne c'est rien c'est bon quoi j'taurais dit 3 ou 5 ok mais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 flo06 a écrit:Carlito a écrit:on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous... attend 1 personne c'est rien c'est bon quoi j'taurais dit 3 ou 5 ok mais 1 c'est pas moi qui gere le resto... j'ai déjà rappelé pour ajouter 10 personnes... donc si ce casse couilles de surfer ne vient pas ca sera ok sinon ben tant pis...déjà est-ce que si ya de la place, c'est sur à 100% qu'il vient ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Carlito a écrit:flo06 a écrit:Carlito a écrit:on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous... attend 1 personne c'est rien c'est bon quoi j'taurais dit 3 ou 5 ok mais 1 c'est pas moi qui gere le resto... j'ai déjà rappelé pour ajouter 10 personnes... donc si cette raclure de surfer ne vient pas ca sera ok sinon ben tant pis...déjà est-ce que si ya de la place, c'est sur à 100% qu'il vient ton pote? Merci pour la raclure especes de "Biiiip*" !!!!!! T'as jamais d'imprevue dans ton boulot toi ? Mesure tes paroles tout de même ça risquerait de partir tout droit dans ta "biiiip biiiip biiiiip*" sinon crois moi !!! *Mais j'en pense pas moi, ça me gave dejà comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Carlito, Sufr06, on pese un peu ses mots Svp ... sinon je censure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je blaguais hein tu le sauras quand si tu peux venir? PS: j'ai edité mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Carlito a écrit:je blaguais hein tu le sauras quand si tu peux venir? PS: j'ai edité mon post Atends ça me fait dejà assez ch... comme ça , me pourrir comme je te l'avais dit précedement façon de dire ok...mais de là à me traiter de "raclure" c'est un peu trop fort à mon gout Je le sais au mieux demain car je vais prendre le risque de leur demander si il reste le week-end j'ai pas le choix. Mais cmme je suis entre guillemet leur boys , les boys sa ne pose pas ce genre de question. Demain promis je dis ok ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 "raclure" c'est amical allé viens me voir sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Carlito a écrit:"raclure" c'est amical allé viens me voir sur msn La raclure ce sont des residues de merde collé sur le sol pour moi Je veux bien être un salopard, un con, un tout ce que tu veux mais pas une raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites