Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1

Sortie dans les alpes de haute provence

Messages recommandés

Bon, faudra pas avoir peur, la premiere partie (jusqu'à castellane) fera un peu marathon, mais c'est pour pouvoir prendre notre temps ensuite, donc les 3 premieres pauses devront pas durer longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais nico vient seul car dans la liste de flal il y avait marqué nico 06 x2 Wink

sinon très beau trajet que tu nous a fait la, sa va etre très sympa je pense, et en faisant le calcul, il y a 364km max 344 min.. c'est good, pas trop long, pas trop court Wink vivement d'y etre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
VOICI LE ROADBOOK:

http://gaudon.free.fr/trf/index.html

JE LE REPETE: PREVOYEZ DU LIQUIDE OU DES CHEQUES POUR LE RESTO


ça me rappelle de vieux souvenirs tout ça !

J'espere que vous aprecierez cette organisation à sa juste valeur, parceque c'est pas rien...

Moi aussi j'ai hate d'y être du coup sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate d'y etre manque plus que polive reste chez lui et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
nico est seul Wink


ah c'est pas ce qui est prevu, ya de forte chance que je monte avec lui !!! mais il doit me confirmer ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bah voilà, encore mieux, j'ai dit seul car il m'avais pas dit qu'il venit avec toi, et tu est au courant que les places pour le restau son close ? Laughing carlito, est t'il possible d'y avoir encore 2 place, pour mig et ken, parceque ke, t'a interet a venir, et on s'en branle complet que ta caisse a 10000km Laughing alors viens la faire tourner Twisted Evil
oncompte tous sur toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ken je sais pas, nico je l'ai eu, il a un pb avec sont RH, donc si le pb est resolu il prend ca caisse et jemonte avec, donc faut voir si il arrive a réparer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
ahhh bah voilà, encore mieux, j'ai dit seul car il m'avais pas dit qu'il venit avec toi, et tu est au courant que les places pour le restau son close ? Laughing carlito, est t'il possible d'y avoir encore 2 place, pour mig et ken, parceque ke, t'a interet a venir, et on s'en branle complet que ta caisse a 10000km Laughing alors viens la faire tourner Twisted Evil
oncompte tous sur toi cheers


non on est deja ric rac et surtout j'ai oublié de compter 2 personnes alors faudra déjà se serrer un peu, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no souci c'etait juste pour savoir Wink
mig oui je sais lol, mais si il aura pas réparé il montera celui d'origine pour la sortie, on monte ses combinés en s'moment, on en a mis un, le reste dans la semaine, pc arrière a remettre et sa roule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien j'ai regarder la météo pour dimanche, bonne nouvelle, y'aura du beau temps, espérons que cela ne change pas d'ici la WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
un en une journée, ca fait un bon rendement LaughingLaughing


Laughing t'aura interet a venir, y a personne d'asia qui vient cette fois Evil or Very Mad ni ken, papa, mat, dju, le top c'est dommage surtout que sur le post de l'ancienne sortie ils marquaient vivement la prochaine, j'ai hate mdr on y croit tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel le road book !! Par contre si certain veulent couper d'entrer pour eviter de trop rouler sur la RN 202 on peut se faire la route de Gillette jusqu'a puget ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
MigOneCorp a écrit:
un en une journée, ca fait un bon rendement LaughingLaughing


Laughing t'aura interet a venir, y a personne d'asia qui vient cette fois Evil or Very Mad ni ken, papa, mat, dju, le top c'est dommage surtout que sur le post de l'ancienne sortie ils marquaient vivement la prochaine, j'ai hate mdr on y croit tous cheers


ils ont trop peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le top a du se disputer avec B Laughing

Moi je sais pas encore d'un coté g grave envie de venir avec vous et de l'autre g peur d'être dessus de la caisse (de me faire chier surtout Sad ) et si c le cas je c cki va se passer en rentrant ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEN CTR a écrit:
Ah le top a du se disputer avec B Laughing

Moi je sais pas encore d'un coté g grave envie de venir avec vous et de l'autre g pas d'être dessus de la caisse (de me faire chier surtout Sad ) et si c le cas je c cki va se passer en rentrant ...

lol!


vient il ya mon ancien clio donc tu sera pas derrier lol!

quoi que !!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le but de pouvoir faire une balade agréable, sans perdre 3 heure pour se garer a chaque pause, ca serait pas mal de se limiter aux inscrits actuels; 19 voitures c'est deja pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEN CTR a écrit:
Ah le top a du se disputer avec B Laughing

Moi je sais pas encore d'un coté g grave envie de venir avec vous et de l'autre g pas d'être dessus de la caisse (de me faire chier surtout Sad ) et si c le cas je c cki va se passer en rentrant ...

lol!


allez viens tapette on te met entre seb et moi et on te pousse lol!

on s en fou on est la pour s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN, sérieusement, on se limite aux personnes qui se sont inscrites des le depart, ca fait deja un beau wagon de 19 ou 20 bagnoles... vous la doublerez une autre fois cette civic...

Merci d'avance de votre compréhension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:

allez viens tapette on te met entre seb et moi et on te pousse lol!

on s en fou on est la pour s amuser


Mais ké tu me pousse tu sais meme pas tourner un volant quand t'es en ville, tu crois ke dans le sinueux tu vas y arriver ...
en cas je me mettrais devant toi je t'ouvrirais la route et te mettrais le cligno pour que tu prépares tes mains sur le volant cheers

Fais li bizou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-------vient il ya mon ancien clio donc tu sera pas derrier lol!

quoi que !!!!!!!!!!!------



merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boris il existe une fonction CITER tu verras c est plus simple pour les messages des autres que tu veux citer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
boris il existe une fonction CITER tu verras c est plus simple pour les messages des autres que tu veux citer Smile

je vais lui montré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour une caisse de plus, on va pas faire les creuvard mdr une personne c'est quoi Wink serieux ken t'abuse de pas venir, t'a une caisse prévu pour sa, et t'en profite pas, pourquoi tu te ferais chier ? ma caisse est stock aussi depuis un an et j'me régal, y a pas d'raison de vouloir la vendre, t'etait super content de l'avoir, et elle te procurait du plaisir d'après s'que t'a dit sur asia, j'comprend pas que tu veuille pas venir Neutral si j'achète tes plaquettes tu viens cheerscheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! flo le coup des plaquettes Laughing

Allez ken et le top venez, plus on est de fou plus on rit et je pense pas qu'on soit à 2 voitures pres.... Rolling Eyes

De toute façàn si vous venez pas, c'est que vous etes des vrais fiottes LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles:

- Carlito x2
- flo06 + flal06 x2
- psykosub + betty x2
- DarkLord + marie x2
- seb-rs + angie x2
- Boris RS x2
- polive555 + ca cop's x2
- m3power x2
- tity rs x2
- Ohihix2
- lio x2
- buzz x1

- PalmerX2
- Nico06 x2?
- MPower x3

- pascal x2
- marmoud x1
- sub linlin x1

- surfr06 x2 ? ? ?

Je viens de recevoir un appel de mes patrons qui viendrons à partir de demain après-midi pour la Toussaint, je suis donc au regret de mettre un point d'interrogation sur notre venue et j'en suis désolé !! Soit ils repartent vendredi soir ou alors je serais bloqué ce week-end :-( Carlito tu pourra me pourrir comme prévu si je viens pas j'assumerais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous...


attend 1 personne c'est rien c'est bon quoi Neutral j'taurais dit 3 ou 5 ok mais 1 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
Carlito a écrit:
on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous...


attend 1 personne c'est rien c'est bon quoi Neutral j'taurais dit 3 ou 5 ok mais 1 Shocked



c'est pas moi qui gere le resto... j'ai déjà rappelé pour ajouter 10 personnes... donc si ce casse couilles de surfer Twisted Evil ne vient pas ca sera ok sinon ben tant pis...déjà est-ce que si ya de la place, c'est sur à 100% qu'il vient ton pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
flo06 a écrit:
Carlito a écrit:
on n'est ptet pas à 2 voitures pres (quoique) mais ils ne pourront pas manger avec nous...


attend 1 personne c'est rien c'est bon quoi Neutral j'taurais dit 3 ou 5 ok mais 1 Shocked



c'est pas moi qui gere le resto... j'ai déjà rappelé pour ajouter 10 personnes... donc si cette raclure de surfer Twisted Evil ne vient pas ca sera ok sinon ben tant pis...déjà est-ce que si ya de la place, c'est sur à 100% qu'il vient ton pote?


Merci pour la raclure especes de "Biiiip*" !!!!!! T'as jamais d'imprevue dans ton boulot toi ? Mesure tes paroles tout de même ça risquerait de partir tout droit dans ta "biiiip biiiip biiiiip*" sinon crois moi !!! Twisted Evil

*Mais j'en pense pas moi, ça me gave dejà comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
je blaguais hein Smile

tu le sauras quand si tu peux venir?

PS: j'ai edité mon post Laughing


Atends ça me fait dejà assez ch... comme ça , me pourrir comme je te l'avais dit précedement façon de dire ok...mais de là à me traiter de "raclure" c'est un peu trop fort à mon gout Mad Je le sais au mieux demain car je vais prendre le risque de leur demander si il reste le week-end j'ai pas le choix. Mais cmme je suis entre guillemet leur boys , les boys sa ne pose pas ce genre de question. Demain promis je dis ok ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
"raclure" c'est amical Smile allé viens me voir sur msn I love you


La raclure ce sont des residues de merde collé sur le sol pour moi Mad
Je veux bien être un salopard, un con, un tout ce que tu veux mais pas une raclure Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...