Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Rallye de Vence

Messages recommandés

alors un petit resumé vite fait lol

alors en assistance on avais 4 auto

une saxo kitcar ou le mec avait du mal avec et ne lui faisait pas tres mal mais a commencé a se reveiller un peu oggi, une saxo grA qui a fait son bonhomme de chemin, une 205 F2000/14 qui ne roulait pas vite mais qui a un potentiel enorme, et une clio RS gr N qui a fait une touchette le samedi donc qui nous a donné un peu de boulot pendant l'assistance d'une heure lol

voili voilou

j'ai vu passé micky avec la clio, j'en ai vu passé quelqu'un devant l'assistance mais j'ai pas eu le temps de dire coucou et aussi un megaphone qui se prennait poru la voiture info loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rallye pour nous, mais trop fatiguée pour vous faire ub ptit résumé ce soir...je le ferais demain.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
alors un petit resumé vite fait lol

alors en assistance on avais 4 auto

une saxo kitcar ou le mec avait du mal avec et ne lui faisait pas tres mal mais a commencé a se reveiller un peu oggi, une saxo grA qui a fait son bonhomme de chemin, une 205 F2000/14 qui ne roulait pas vite mais qui a un potentiel enorme, et une clio RS gr N qui a fait une touchette le samedi donc qui nous a donné un peu de boulot pendant l'assistance d'une heure lol

voili voilou

j'ai vu passé micky avec la clio, j'en ai vu passé quelqu'un devant l'assistance mais j'ai pas eu le temps de dire coucou et aussi un megaphone qui se prennait poru la voiture info loooooooool


CITIII MOÖÖÖÖAAAA affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oué on a bien voulut se faire connaitre et motiver les troupes d'assistance aussi car sans eux.. les pilotes n'irraient pas loin..

Donc le méga-phone a marché samedi et dimanche à bord d'une 106 Rally blanche et bien sur de ma Clio 16s carbone Razz

Au fait ce matin le reveil aux assistance na pas été trop bruyant ??
Paske j'avais réglé le micro sur 9 ... cheerscheerscheers
En tous cas beaucoup nous ont pris pour tes echapés d'azile...

ET C'EST CA Ké BON !! rendeersantarendeersantarendeersantarendeersantarendeersantarendeersanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas bruyant du tout car on etais reveillé depuis un bon moment loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon vence:

Je tiens a faire une précision sur ce rallye, nous avions engager la clio en A7 alors que nous avons un passeport groupeN.

Nous avons quitter le parc en 23 iéme position pour aller au départ du col de vence en monté..arret de course..sa commence. drunken finalement nous prenons le départ et nous avons fais une montée en glisse compléte, les pneus n'adhérer pas, dans bézaudun pareil, la clio part ou elle veut...bref pas de touchette mais clio quasi inconduisible.. Shocked , a l'assistance nous en discutons avec les collégues et une grande majoritée disent comme nous...sa glisse. pale .

A andon, moins de glisse, mais les trajectoires ne sont pas précises...parc de regroupement puis re assistance et la on change les pneus avant pour la descente, mais toujours autant de glisse car humiditée....tant mieux pour l'annulation de la descente.. Very Happy

Le lendemain, on repart avec dans la montée une meilleure adhérence, on amméliore nos chronos.. Very Happy , bézaudun, impec. Very Happy

Andon, mon pilote merdouille un peu, soulage la ou il faut pas. Crying or Very sad Je l'engueule, car on chute dans le classement... Crying or Very sad

J'aurais du me taire, il me le fait payer dans une descente de folie.. Very Happy
Bref, aucun ennuis méca, on s'est régaler, mais avec la grosse perte de temps dans Andon on fini 85 iéme... Crying or Very sad Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf rien de bien execptionnel pour nous mon pilote ne prend pas de risques et ce fait plaisir comme ca
TIte 96eme place pour la MOLLE

VOila pour moi surment mon dernier rallye en copilote MAINTENANT PLACE A LA SUITE héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jla connait pas encore lol ... non je deconne, la suite bah avoir le budget necessaire pour se lancer pi etre fin de l'année prochaine on vera ... c'est les sous qui commandent :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense a moi pour le cale-pied copilote mon ptit Kuss... Very Happy...
Tu sais bien que j'tai toujours aimé lol.. et que..
ouuuuuuué c bon j'ai compris.. je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
jla connait pas encore lol ... non je deconne, la suite bah avoir le budget necessaire pour se lancer pi etre fin de l'année prochaine on vera ... c'est les sous qui commandent :S


Ahhh ce pognon... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...