DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nous aurons surement une personne du Forum, dans le baquet de droite d' Anthony Puppo pour le Vence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je veut faire ouvreur pour le vence. mais je sais pas ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j' y serais surment en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi en spec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon alors qui serais partant pour voir le rallye de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'aurais bien aimé, mais y'a de forte chance que j'aille faire un stage de subaru au circuit de bellegarde dans le Gars (30) http://www.pilotage-concept.com/ c'est un coffret cadeau qu'on m'a fait et il serait tps que j'y aille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 quelle est la date exacte du vence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Titi.RS a écrit:quelle est la date exacte du vence ? le premier week end de novembre car je connais un des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 3 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 coco0663 a écrit:J'aurais bien aimé, mais y'a de forte chance que j'aille faire un stage de subaru au circuit de bellegarde dans le Gars (30) http://www.pilotage-concept.com/ c'est un coffret cadeau qu'on m'a fait et il serait tps que j'y aille !!! Justement j'ai fait ce stage en avril et c'etait bien sympa. Le circuit n'est pas bien grand et ca passe vite donc profite bien ! Dommage qu'ils aient remis les silencieux d'origine sur les Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ohhhhhh ily a une sortie le 3 novembre dans les alpes il faut choisir ?????????? moi je prefere la sortie tous ensemble enfin c'est perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi le 3 je te suis angie forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon ben ces reglé Fyce n'est pas chaud a copiloter , Puppo lool dommage il avait loué une 306 kit car ex pannizzi pour l occaz, la prochaine fois filou, pis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi j'y serais au VENCE... avé Kuss forcément En espérant retrouver: JB, Migone, Dunoyer, subimpreza, steph06, coco jacco...et + encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon alors je serais au vence aussi avec polive555 cyruss buzz titi rs vicenzo mac raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vous y allez quel jour au vence? moi je pense y aller faire un tour si ma voiture est prete. Jai des potes qui font le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je serai effectivement de la partie, Mac Raie tu peux me prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa sera samedi mais je sais pas a quel heure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'y serais en concurente: n°29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 micky06 a écrit:J'y serais en concurente: n°29... Une grosse ola à son passage S.V.P Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 micky06 a écrit:J'y serais en concurente: n°29... on regardera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 surfr06 a écrit:micky06 a écrit:J'y serais en concurente: n°29... Une grosse ola à son passage S.V.P Messieurs Ca sera cool merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 clio N°29 on regardera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour ma part ca sera bacquet de droite du N° 130 OUAAAAAAA pauvre vous avez le temps d'aller au champignon avant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 KUSS a écrit:Pour ma part ca sera bacquet de droite du N° 130 OUAAAAAAA pauvre vous avez le temps d'aller au champignon avant ...... cool au moins 2 du forum en concurents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour info : + de 150 concurrents... 1ère spec. Col de Vence 13h43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vincenzo a écrit:Pour info : + de 150 concurrents... 1ère spec. Col de Vence 13h43 Vi et en plus un trés beau plateau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 KUSS a écrit:Pour ma part ca sera bacquet de droite du N° 130 OUAAAAAAA pauvre vous avez le temps d'aller au champignon avant ...... on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 he bien moi je serais en haut du col vers 10h30 pour mettre le camion d'assistance en place voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour ceux qui veulent les horaires et les engages aller sur http://www.patricksoft.fr ya les horaires des ES mais pas les assistances mais comme vous etes grands vous savez aussi vous debrouillez héhé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon j espere qu il y aurra de belles foto et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 steph06 a écrit:he bien moi je serais en haut du col vers 10h30 pour mettre le camion d'assistance en place voili voilou y'aura des sandwich et mergez dans le camion? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:he bien moi je serais en haut du col vers 10h30 pour mettre le camion d'assistance en place voili voilou y'aura des sandwich et mergez dans le camion? mdrrr si c est stef qui prépare a manger surtout que PERSONNE Y GOUTE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salop que tu es looooooool m'en fou je m'y colle pas a la bouffaille looool y aura de tout et meme de la couilette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Des frites à la 5w50 j'en veux !!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 surfr06 a écrit:Des frites à la 5w50 j'en veux !!!!!! mdrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ho rien que pour toi tu en aura looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 steph06 a écrit:ho rien que pour toi tu en aura looooooooooooool j'ai encore perdu une bonne occasion de fermer ma geulle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Attention les gars. La route du col sera certainement fermée pour midi !!! Pas de place pour les retardatères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ATTENTION AUX RADARS LES MECS... le bruit cours qu'il vont en mettre un !! entre Vence et goursegoules.... Gaffy les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A chaque rallyes, y'en a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:ho rien que pour toi tu en aura looooooooooooool j'ai encore perdu une bonne occasion de fermer ma geulle moi mais non tu verra elle seront croustillante a souhait loooooool pour les boites a images en periode de rallye il y sont toujours c'est coquin car il est vrai en genral qq aficionados du cerceau qui se prenne pour des pilote et qui sont plus des dangers que tout le reste sont action je crois que ça doit s'appeller l'effet rallye loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 dsl pourrais pas venir j ai trop la creve amusais vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 polive555 a écrit:dsl pourrais pas venir j ai trop la creve amusais vous bien a c est sa de faire le ou a poil a nuit lol petit coquin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon ayé on y est SI vous avez la patience d'attendre les gros N° pensez a prendre quelques photos du 130 MEME SI CA NE VA PAS TRES VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les photos!!!! alors les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Arf je ne sais pas si c'etait vous au col 1km en dessous de l'arrivée avec corne de brume et tout j'ai fait signe mais trop tard lol Pour nous c'est une ...... arf chose meme pas le dire telement c'est loin 105eme place ce soir ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vous ete au bout de la journée deja BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites