nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici des photos de mon evo, qui me donne entiére satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trés belle auto .... .... à part la ligne tu as quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 math06 a écrit:Trés belle auto .... .... à part la ligne tu as quoi dessus Merci Je n'ai pas osé parler des piéces dans ce topic car dans le réglement il est dit que l'on ne peut pas le faire... Alors si on m'autorise je veux bien sinon je t'envoie la courte liste par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 flambante ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 opela bienvenu et achete met jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nicosti8 a écrit:math06 a écrit:Trés belle auto .... .... à part la ligne tu as quoi dessus Merci Je n'ai pas osé parler des piéces dans ce topic car dans le réglement il est dit que l'on ne peut pas le faire... Alors si on m'autorise je veux bien sinon je t'envoie la courte liste par mp tres jolies, notre Seb-Rs doit se sentir moins seul Pour la description, tu a du recevoir un Mp de ma part, une fois remplis tu trouvera ou nous presenter ta titine. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:opela bienvenu et achete met jantes Salut J'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 DarkLord a écrit: tres jolies, notre Seb-Rs doit se sentir moins seul Pour la description, tu a du recevoir un Mp de ma part, une fois remplis tu trouvera ou nous presenter ta titine. A + Ouep c'est bon, demain dés que j'ai un moment je fait un descriptif détaillé de mon evo dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nicosti8 a écrit:dunoyer21 a écrit:opela bienvenu et achete met jantes Salut J'y pense Ou les miennes mdr =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 DarkLord a écrit:nicosti8 a écrit:dunoyer21 a écrit:opela bienvenu et achete met jantes Salut J'y pense Ou les miennes mdr =p Tu vends quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 DarkLord a écrit:nicosti8 a écrit:dunoyer21 a écrit:opela bienvenu et achete met jantes Salut J'y pense Ou les miennes mdr =pcasse toi toi, il vend des jantes de merde fo pas lui acheter:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu a toi et a ta belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe cette caisse pour l avoir vue et aussi une bonne prepa comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci à tous Polive je ne t'ai même pas fait faire un tour du coup Il faut dire qu'à la fin de la jouréne j'étais épuisé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites