nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Nicolas, 23 ans, j'habite tout prés de Nîmes et je roule en evo8. J'ai pu rencontré certains d'entre vous ce Dimanche sur la sortie du team pernois, c'était d'ailleurs fort sympa ! C'est Polive555 qui m'a invité et je l'en remercie Je suis passionné par les autos, le karting, les motos.. les quads et les jets Tout ce qui permet d'aller vite et à mon gout de se faire plaisir Content d'être parmi vous et à bientot Bonne continuation à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue sur Rallye Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut nico bienvenue chez nous au fait ta caisse du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 seb-rs a écrit:salut nico bienvenue chez nous au fait ta caisse du tonnerre Salut Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salam:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 slt content de te voit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 polive555 a écrit:slt content de te voit ici Merci, content d'être là pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites