DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tout est dans le titre, j attends vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu veux faire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ecrire "Rallye Fever" sur la bande pare soleil, plus 2-3 autoc, dont un assez gros avec l adresse de notre forum, ce ci en prévision de .... surprise, sauf pour certain Chutttt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 DarkLord a écrit:Ecrire "Rallye Fever" sur la bande pare soleil, plus 2-3 autoc, dont un assez gros avec l adresse de notre forum, ce ci en prévision de .... surprise, sauf pour certain Chutttt ^^ salut, je bosse dans une boite d'impression numérique, ca doit etre faisable !!! mieux vaut partir sur un adhésif traditonnel et pas transparent (on verra pas trop ce qui écrit) donne moi exactement ce dont tu as besoin au niveau du visuel et puis en cas si tu veux passer dans la boite pour qu'on prenne toutes les côtes et k'on voit avec la graphiste ... (la boite est à fontvieille à Monac ) si tu veux mon port demande à palmer bye Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oki merci bien =p Niveau delais içl faut compter cb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 DarkLord a écrit:oki merci bien =p Niveau delais içl faut compter cb ?? Du moment qu'on a le visu c rapide. Je pense ke si tu c ce ke tu ve exactement (couleur, texte, dimensions ...) d'ici la semaine prochaine ca pe etre fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oki je planche un peu sur un truc apres je te fait signe =p Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 JB prends contact avec eux: Cannes Graffiti zi les Fades 72 chem. Olivet 06110 LE CANNET 04 93 46 74 40 C'es tle mec qui a fait la deco WRC sur la sub de Tity06 ;-) travail rapide, soigné et pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je vais faire marché l'economie du forum =p Merci quand meme mon Beber, je mets cet adresse de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites