dunoyer21 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon je poste quelque photo en attendant d'autre les photos provienne du portable HTC touch pas si mal pour un 2 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t' as vu stareast et son évo 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 L'evo et toujours en meca, puis stareast je ne l'ai pas vue il me semble qu'il etait avec steph au depart ou milieu je sais pas faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hop jolie tof que tu a fais la oui on etais ensemble on a bougé un peu tout la journée comme ça si l'anné prochaine j'ai pas cassé l'auto je pense y etre present pour aller peter el chrono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la delte est tout simplement magnifique , super et merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 dommage que le gars roulé comme un vieux car c vraiment un outil et les evo serait derriere looooool il y avait un kéké un sub faudra lui dire qu'il repasse pour uen leçon de version j'envoie du gros enfin j'essaye mais j'ai peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites