brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien bonne soirée hier soir pour l anniv de marie!! les tofs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je dirai meme plus super soirée encore une fois bien sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 psykosub a écrit:je dirai meme plus super soirée encore une fois bien sec lolalors toi tu etait le quel:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:psykosub a écrit:je dirai meme plus super soirée encore une fois bien sec lol alors toi tu etait le quel:lol: pas le pire je met les foto apres mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon petite anecdote lol vive la serveuse qui crois que je fumé des substance illicite looool halalalalala c'etais elle qui etais attaqué et craque la biscotte loooooooool en tout cas au top ce petit endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 les photos les photos les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ptdr LOOOOOOl bonne soiré pour ma part a par la note salé pour moi 54 pour 2 salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui j aimerais bien etre au courant lol dommage de ne pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:ptdr LOOOOOOl bonne soiré pour ma part a par la note salé pour moi 54 pour 2 salade Mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le frere a Marie et sa belle soeur et le JB il a bien mangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le reste arrive en photoshop un peu plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super les foto il a vraiment une tete de vinqueur crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ho puniase la tete de fatigué que j'ai lili arrete de me prendre en, tof tu use de la batterie pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et elles sont ou les autres fofo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites