david0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 POWAAAAAAAAA M3 3.2 ((stock)) vs 405 T seizeeeeeeeeeeeee ((optimisé)) + ou - 280ch[/size] départ à 60 dés l'appuis la ///M par doucement et s'arrète pas de partir .]..........................M3 3.2 ((stock)) vs EVO 6 ((optimisé)) 310ch............. le grand moment temp attendu !!! 1° départ à 60 dés l'appuis la ///M par doucement pour lui mettre 1 caisse et au passage de la 3 pour la ///M !!!!! là c'est la ROUSTEEEEE à 200 on est déjà 1 gros semi remorque + une remorque au cu et sa continu !!!!!! mais il coupe à 210,220 alors que sa allé etre le pir 2° départ en 1 c'est pir ///MPOWER !!!!!!!!!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 brizefer a écrit:video? elle est en montage!!! montage à la Le Top on va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 vite les videos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 rien ne vaut une bonne M y a pas a chier la dessus looooool dadou tu aurai seu une 3L j'aurais pu te faire profité de quelque chose qui t'aurais pas fais regretté une 3.2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 steph06 a écrit:rien ne vaut une bonne M y a pas a chier la dessus looooool dadou tu aurai seu une 3L j'aurais pu te faire profité de quelque chose qui t'aurais pas fais regretté une 3.2 lol mais j'ai toujour une 3.0 de dispo !!!! et c'est ma 3ème et pas la dernière je vais finir mes jour en ///M donc fait profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j aurais bien voulu essayer contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 polive555 a écrit:j aurais bien voulu essayer contre toi j'ai oublié de précisé !!! c'est la ///M 3.2 de Le Top mais perso le trou est tellement gros avec l'EVO que tu aurai été moin loin !! mais derrière comme meme mais le test est toujour possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites