brizefer 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la aussi ya du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pfiou la ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas mal du tout , tu as vue la taille du turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pa des pd la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c clair bon faut qu'en j'en rentre un comme ça sur le gtt seul soucis c'est que je sais pas ou le mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 met le dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas bete deja que j'ai plus de banquette arriere lol ça va faire petit du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites