dunoyer21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La saviez vous que l'huile 5w50 carrefour était de la 100 % synthèse mobile 1?????j'ai trouver quelque truc la dessus mais un petit débat serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Carrefour il vende aussi de l'isio 4 de chez lessieur pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 eh ben je pensai pas ! c dommage que je peux pas mettre ça dans le moteur m3 à cause du vanos faut une seule huile à 22euros le litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dunoyer l homme qui fait un topic unique pour 50 forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ba ouii c pas nouveau que carrefour a de bon produit , regarde les pneus : carrefour son fabriqué par firestone : pneu noroto son fabriqué par Michelin !!! http://membres.lycos.fr/clubauto/pneus_roues/pneus_premier_prix.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 papa a écrit:dunoyer l homme qui fait un topic unique pour 50 forums ouai mais lui fait de bonne remarque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites