david0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 l'EVO de MATH , il vient de la finir, je viens de la prendre en photo .......................c'est son cousin qui lui a fait "Jacki" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 comme ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca me plais bcp je suis sur il va aire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bein ceux qui on fiait le dessin et l'idée rien que sa son jaloux a la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 he bien la elle va envoyer du steack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dunoyer21 a écrit:bein ceux qui on fiait le dessin et l'idée rien que sa son jaloux a la baise a la baise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la baisse la bouillabaisse, carrera 4 S la boite a vitesse ramdoula?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dunoyer21 a écrit:la baisse la bouillabaisse, carrera 4 S la boite a vitesse ramdoula?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mdr trop bien fait ce photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi jaloux !!! ta vu la caisse kéké tuning du bled pour aller chercher le couscous que tu as ??? au fait tu as fait quoi au meeting de menton le week end dernier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 eu la c pas marrant jai connu de meilleur blague de ta part tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites