david0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voilà bien longtemps que je voulai changé ma ptite 205 pour trainer tout les jours et voilà c'est fait je me suis acheté un petit joué une ptite GT TURBO elle de 88 ph2 , blanche elle affiche 101000km mais tourne trés rond elle est dans un état moyen pas de rouille ou choc , une ligne complète DEVIL une ADM , 4 jantes ((moche))et tout le reste et d'origine ,meme pas l'échangeur bloqué je fais des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ho pinaise il va avoir mal loooooooooooool fais vite les tofs que l'on voit l'etat de l'engin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Up pour les photos ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 les fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais pas si il a encore ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nan il la rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mdrrrrr oh le con :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites