polive5551 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon voila je vends ma sub c une gt 2000 avec la clim81000 km , c une troisieme main , voiture tres saine et suivit en entretient dessus 4 pneus neufs , toutes les vidanges on etais faite , vidange tous les 5000 km , distribution faite , elle sort 300cv fiable voici son CV -Moteur turbovf35 Pompe a essence walbroo 255l /h dump valve forgeligne trust en 80 avcr apexipower fc apexiQuick shift boite sti ra valves evc apexi echangeur frontal ( fmic )filtre a air apexi -Châssis combiné filté tein flex bar anti rouli cusco av+ar barre anti rapprochement geometrie prodrive -Freinage frein sti pour l avant disque gr n plaquette ds2500 durite avia dot 5.1 -Interieure volant tulipé sabelt pommeau pedalier sport support 3 mano (pression d huile , temperature d huile , voltmetre ) siege interieure sti8 -Esthétique vitre tintée becquet STI 6 Feux STI Clignotants, répétitieurs et veilleuses glasses lisses caches AB STI insigne de calandre rose sti prise d air de wrx 2004 jante cesam 7.5/17 pneus re050 modification du pc avant , lissage des laves phares lame sti 5voici les tofs le prix est de 14500 euro avec toutes le pieces en plus ( boite pont d origine , 1 jeux de jante les meme que dessus , 1 jeux de jante de circuit avec pneus slik , etc........) sinon on peut discuter le prix mon tel 06 62 44 76 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oulala keski ce passe mon pepone!!!! BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pourquoi tu la vend ? tu conte te racheter quoi ? en tout ka bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ta reson de la vendre pour passer du coté obscure. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonne vente, j'aurais bien aimé la voir avant que tu la vendes !!! Pourquoi tu la vends ??? tu vas prendre koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonne vente pepone j'ai uen 206 diesel si tu veux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 une des seul Sub que je quiff a la mort!!! échange possible ?? contre une belle GT Turbo + 3000euros ???? .............................................je suis déjà dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 david06 a écrit:une des seul Sub que je quiff a la mort!!! échange possible ?? contre une belle GT Turbo +13000euros ????.............................................je suis déjà dehors !!!! j'ai modifier le 3000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si tu reprends un veau je ne te cause plus jamais ;-) J'ai transmis ton annonce chez mes amis Vosgiens on ne sais jamais ;-) Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 surfr06 a écrit:Si tu reprends un veau je ne te cause plus jamais ;-)J'ai transmis ton annonce chez mes amis Vosgiens on ne sais jamais ;-)Bonne ventet'inquiete son veau avec moin de watt il va te dozé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dunoyer21 a écrit:surfr06 a écrit:Si tu reprends un veau je ne te cause plus jamais ;-) J'ai transmis ton annonce chez mes amis Vosgiens on ne sais jamais ;-) Bonne vente t'inquiete son veau avec moin de watt il va te dozé alors juste d'un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et oui c bien la gt c clair , un avion de chasse et celui qui la rachetera aura plus riena faire desus juste se faire plaisir et oui je peut rien vous cacher je vais passer du coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut olive, Combien de CV fiscaux STP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle fait 15cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Pepone ! C'est sur qu'elle est bien cette Subaru GT. Pepone a eu la gentillesse de me prendre lors de la sortie de décembre dernier sur les routes du Var. ... mais je ne vais pas "trop" le critiquer de passer chez les "voisins" aux trois diamants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 polive555 a écrit:et oui c bien la gt c clair , un avion de chasse et celui qui la rachetera aura plus riena faire desus juste se faire plaisir et oui je peut rien vous cacher je vais passer du coté obscure Je prend le sujet un cours car avec le demenagement j'ai plus de net a la maison ... Bonne vente, c'est clair que c'est une tres jolie sub qui marche fort ... mais le coté obscure c'est encore autre chose .... Tu regreteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c est cool et tu conte prendre laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle me tente bien ta sub !!!!! je viendrai bien la prendre mais j'ai peur de l'entretien !!! et sans permis c'est peu etre pas résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi aussi david j ai pas de permis lol l entretient ca va encore , a part l essence c normal les pneus , je les change tous les 1 an et demi allez david fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 polive555 a écrit:moi aussi david j ai pas de permis lol l entretient ca va encore , a part l essence c normal les pneus , je les change tous les 1 an et demi allez david fait toi plaisir c pas un voiture pour david sa il va la tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dunoyer21 a écrit:polive555 a écrit:moi aussi david j ai pas de permis lol l entretient ca va encore , a part l essence c normal les pneus , je les change tous les 1 an et demi allez david fait toi plaisir c pas un voiture pour david sa il va la tuer pauvre con non je ferai attention !!!! juste la chouté au sol et c bon ,elle me plait vraiment beaucoup et je sais quel est trés bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors n hesite pas rejoind le monde des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais vas y vend lui comme ca vue qu il a pas le permis il se fait gauler et c est le flics qui la recupere pour le peloton de gendarmerie ou alors elle fini aux encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 papa a écrit:ouais vas y vend lui comme ca vue qu il a pas le permis il se fait gauler et c est le flics qui la recupere pour le peloton de gendarmerie ou alors elle fini aux encheres la tu marque 1 point qui me pique une GT ou autre je m'en fou !!! mais sa !!!!! y me pique mon budget voiture !!! je pleur pendant 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et a qui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vendu ca y et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca y ait elle part lundi prochain sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Rhalala ... bientot la mitsu !!! J'ai hate de voir ca !!! (prends la noire !!!) pas d'evo 6 ... tu pars sur le nvo modéle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 coco0663 a écrit:Rhalala ... bientot la mitsu !!! J'ai hate de voir ca !!! (prends la noire !!!) pas d'evo 6 ... tu pars sur le nvo modéle ? prend une bonne ///M E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 allez bonne vente mon polive tu veut tout doser prends une V Rs =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 demain soir je vous dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca y ait elle est partie snif snif lol je suis a pied tu peut loker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites