dunoyer21 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu a vu avec quoi il tire aussi c'est pas une petoire de chasse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ptdr c arabes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 quand tu sais pas... tu touche pas mdrrrrr pourtant c'est pas un super gros calibre Voilà un pistolet qui dégage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et là on rigole plus version sniper very high distance... avec ça je te dis pas le dégat que tu fais tu explose une tête comme une pasteque à 2000 métres !!! C'est pas du calibre d'homosexuel ça !!! Je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mdr mohamed avec le petard enfin bon vos mieux ce battres avec des voitures sur 400 m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 putain s'il a eu chaud un truc de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites