KEN CTR 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voila depuis le temps que je devais le faire je vous présente enfin ma nouvelle FN2 "Red Fighter" que je suis allé chercher à Perpignan il y a 10 jours. C'est donc une Héritage: Clim auto bizone, antibrouillard avant, phares et essuie-glaces auto, rétros rabattables électriquement, phares au Xénon avec lave-phares high pressure , alarme Honda, régulateur de vitesse, et enfin autoradio cd mp3/wma avec 6 hp. avec comme option supplémentaire les tapis de sol Type R ainsi que l'éclairage d'ambiance rouge au niveau des pieds à l'avant. Elle a, à ce jour, 7600km et ne consomme que 8L sur autoroute avec la clim et le régulateur à 140km/h, pour la ville elle doit tourner aux alentours de 10L un vrai régal. Le chassis est super rigide par rapport à l'EP3 ça va être bon pour la montagne ça , quant aux freins ils manquent vraiment de mordant, je modifierais ça part la suite à mon avis. Place aux quelques photos qu'Alex m'a retravaillé (je vais en refaire ce week au Turini sûrement, si ça en intérresse...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jolie caisse de kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c est jolie voiture mais j accroche pas et je trouve qu elle c est beaucoup trop embourgeoisé pour pretendre etre une vrai sportive mais c est vrai que quand tu vois la concurrence elle est a sa place dans le segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 héhé clair jen voi tous les jours au boulo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jolie auto mais franchement je kiff pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 belle caisse ! et yen a vraiment pas bcppour le moment ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jolie auto et en plus avec les feux rouges a l interieur sa doit faire tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 superbe caisse mec le seul défaud que j'aime pas c'est le cul un poil trop gros, et le compteur digital (pour etre monté dedans) sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila après un ptit essai dans la moyenne corniche très convaiquant avec le Top et Kikette, je suis allé shooter la caisse à 2, 3 endroits différents. En voici quelques clichés: Tout d'abord l'éclairage de sol dans le garage Et la les photos prises dans les hauteurs Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop belle tu aurais pu passer me voir vu que tu esta coté de chez moi, j'aurais payer les choco BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j'aurais la meme en rouge, cash je fais les jantes noires, sa défoncerai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 flo06 a écrit:moi j'aurais la meme en rouge, cash je fais les jantes noires, sa défoncerai !!!!non jante en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 en tous cas elle est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolie foto en plus super la vue du plateau de la justice ainsi que du fort de la revere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 dunoyer21 a écrit:flo06 a écrit:moi j'aurais la meme en rouge, cash je fais les jantes noires, sa défoncerai !!!! non jante en blanc pas booooooo et trop salissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 blanc pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas beau flo?? t ouf blanc sur rouge??? sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je préfère 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 carrément qu'en noir sa fait bien plus agressif sur du rouge, mais bon sa c'est les gouts.. c'est trop fade le blanc ! surtout sur la new lol encore l'ancienne sa passe, sinon les 19" sont énormes mais €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 deja que ca se traine la bite alors en 19 ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en photos elle est deja superbe ! mais en vrais c'est une turie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 UP Véhicule à vendre je n'ai pas le temps de faire d'annonce sérieuse pour l'instant! Merci d'en parler autour de vous ca risque d'être urgent Personnes sérieusement intéressés par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ken peut etre en evo??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 o les gars qu'est ce qui vous arrive a tous acheter des mitsu ces temps ci ?? ^^ j vais finir par acheter une sub lool ( juste n acheté pas de VI les gars elles sont pas bien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est clair folie d'evos en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh arreter avec vos evo la cclir pas de 6 c moche a sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nan c est beau !! et ca marche !! c est juste la tienne qui est moche et qui rame mathieu je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 papa a écrit:nan c est beau !! et ca marche !! c est juste la tienne qui est moche et qui rame mathieu je rigole je sis que tu rigole pas besoin de me le dire. mais c vrai la mienne et tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je c moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 si tu dis rien flo on te bannie du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sa serait dommage pour ta belle evo, maintenant que je sais ou t'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Un ptit up depuis le temps Les 4 balles sont arrivées des Dunlop Sport Maxx Les plaquettes avant sont changés aussi par des DS2500 com dab Les plaquettes arrières seront changés d'ici mercredi par des origines Le CAI a été installé tant bien que mal Un ptit gain se ressent a l'appuyé et dans la montée en régime La caisse doit peut etre touché les 210cv (a voir) et sera donc prete pour le 11 janvier au circuit du luc!!! J'espère vous y retrouver VOILOU!!! Petite vidéo au Turini faite en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympathique cette arsouillette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites