DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut les amis, dites suite a la demande d un de nos modos, j ai verifié le bonhomme, il a envoyé 36 MP depuis hier ... Est ce que je peu s avoir ce qui vous a envoyé, faite attention pour le moment. L'Equipe Rallye Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bannie le de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Boîte de réception :: Message De: xman06 A: ericX8 Posté le: Aujourd’hui à 14:44 Sujet: Re: [Aucun] Ouuùùlà, je ne retounes plus en Grèce ! Je n'aime pas les gays ... Revue du sujet Auteur Message xman06 Lun 17 Sep - 14:44 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- Ouuùùlà, je ne retounes plus en Grèce ! Je n'aime pas les gays ... ericX8 Lun 17 Sep - 14:21 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- ne pars pas en grèce y' a que des gays là-bas et prépare les blousons, fais -30°C là-bas xman06 Lun 17 Sep - 14:18 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- Cool, sinon moi j'étais en Ecosse puis en Suisse mais je vais repartir en Grèce! ericX8 Lun 17 Sep - 14:16 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- j' ètais en turquie là je vais partir bientôt en corse à part ça quoi de neuf xman06 Lun 17 Sep - 14:09 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- Oui très bien merci, J'étais en vacances aussi ! Tu étais où ? ericX8 Lun 17 Sep - 14:00 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- oui ça va, je suis en vacances et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi il m a demande si ca va ? ... Vincenzo pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 faut que personne lui reponde jb fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j ' ai répondu, ça risque quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non ca risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi aussi il ma demander comment ca allait je pense qu'il a envoyé pareil à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi aussi il m'a demandé si ca allé .... et j'ai repondu qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pareil pour moi j'ai eu un mess me demandant comment j'allais, j'ai pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi il me demande comment je vais mais je lui en pose des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tomrc a écrit:moi il me demande comment je vais mais je lui en pose des question il est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ah mon avis c est un virus qui envoi des messages automatique nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui mr papa colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j esper que c pas l autre puceau de varois avec sa sub wrx 6 cylindres en vrac avec son turbo hors taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites