MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je vend une bmw 320 Is, de 1995, 109 000km reel, boite manuelle, bien entretenue. Options: Climatisation, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Phares anti-brouillards, Radio/CD, Ordinateur de bord, CT Vierge, KIT M3 ( PC avant de chez BMW) , jante Alu BMW 17" *4 ressorts courts ( rabaissé - 3cm ) *Pot echappement Inox radiateur changé, couroie toutes neuves, et pompe à eau neuve, vidange faite. aucun siège troué, proche du neuf, vraiment en superbe etat !!! Prix: 5500€ pas d'échange ( sauf 325i avec kit M3 E30 ) tel: 06.88.13.97.62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle a l'autobloc ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non, david m'a dit uqe non alors j'écoute le maitre BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 joli bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Au niveau conso et autonomie faut s'attendre à quoi ??? Des frais à prévoir ??? prochaine révision à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 aucun frai a prévoir, il faisait la vidange a chaque fois que le voyant l'annoncé !!! et la elle a été faite niveau conso, ca tourne autour des 10l, en ville un peu plusje pense !!! ca reste une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 VENDU A FERMER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jolie et propre comme elle est ça m'etonne pas du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites