brizefer 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bon bin voila ma new auto golf G60 rallye voila 150000kms de 1990 avec une tite peinture a refaire un peu plus tard et la revision du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ca y est marmoud a le 16 alors= p Content pour vous les poulets= p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sa y es tu la je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yesss belle bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c est du tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pk? ou tu vois du tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lool c est une expression lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ban alors ca passe pour cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cool ... content pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 belle voiture !!! quel couleur tu vas la fair ? voilette comme l'autre sa pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nan blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est belle content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca tue une golf rallye , c bo et assez rare en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ban hier je me suis changer kelke durite d eau et les tite jantes bientot revision du compresseur changement des disque et plaquettes Gr .A et a la recherche d une ligne deja moin facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle tue comme sa lilian la golf ne touche plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon coup de blanc et zou c parti comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca commence a etre pas mal du tout c beau quand c casi origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est vraiment belle! c 'est celle ou t as mis le moteur de s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la peinture c pour bientot normalement!! et non c pa celle la avec le turbo elle arrive bientot aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bien voila hier soir prepa pour remise a neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Joolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bah ca s annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vivement qu elle sois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 he bien moi je les vu presque finie et je peu dire c une tuerie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j imagine le bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 haha voila les loulou tout d abor un grand merci a ciril ban pas gran monde le connai mais c est un boss il bosse comme un chef et les vw c de sa famille aussi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe ma poule , faura que tu nous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ba kan tu veu tu descend a menton bitch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est vraiment belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et alors cette ligne, tu l'as trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 brizefer a écrit:ba kan tu veu tu descend a menton bitch!!! toi aussi passe me voir a la turbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites