marko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon ce n'est pas un des plus grand pilote mais comme il est de la région et que la video est relativement bien réalisée je la post ici comme ça vous pourez essayer de mettre en pratique la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa, Conduite a droite en plus. Comment j'y arrive carrément de freiné du pied gauche... presque je pile net quand je pose le pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu m'etonnes pas évident du tout,c'est quand meme un metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour la video sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vraiment sympa la vidéo je vais lui demandé des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 belle video mais pas évident? quel est le but de cette technique? ramener les charges sur le train avant pour mieux s'engager dans le virage sans perdre de temps en maintenant les gaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 garder le controle de l auto ou par le frein ou par l acceleration. Dans un autre temps ca servait a garder le turbo en charge tout le temps sur les turbal ^^ apres suivant le type de propulsion de l auto, le frein pied gauche, permet diverse chose Pour resumer ca sert a placer son auto, sans oublier que ya quelques pilotes qui ne s en servent pas mais qui se debrouille tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi je m'en sers pas et pourtant je suis sur que sur ceratin passage ça pourrais m'aider mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites