Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Demande pour le garage

Messages recommandés

commence deja par te renseigner sur les prix qu il pratique avant e faire le mort de faim et de demander une ristourne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je voudrais mettre le dump valve sur ma sub GT et je voulais savoir si y'a un/des réglages à faire après le montage de celui-ci.

Il faut compter combien pour la pose et les éventuels réglages annexes ? (MP)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco0663 a écrit:
Salut, je voudrais mettre le dump valve sur ma sub GT et je voulais savoir si y'a un/des réglages à faire après le montage de celui-ci.

Il faut compter combien pour la pose et les éventuels réglages annexes ? (MP)

Merci


pour se qui est de la dump valve il n y a pas de réglage a faire , il faut simplement démonter celle d origine et la remplacer par la nouvelle c est l histoire d un bon quart d heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de reglage en general , sa se monte en lieux et place de l origine , il existe des dumps ou il y a un reglage a faire ou changer de ressort a l interieure par rapport a la pression
pour la pose simple on va dire 20 minutes grand maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay !!!

Et vous me conseillez lequel ?
On m'a dit que ca pouvait abimer le turbo, est ce que c'est vrai ? ou c'est juste qq modèle ou justement il faut faire un réglage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est de prendre une vrai cump valve pas une copie Wink
elle se vale toute , il y a le bruit qui est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
commence deja par te renseigner sur les prix qu il pratique avant e faire le mort de faim et de demander une ristourne Laughing


Ah ben moi je demanderai la même chose, car Garage d'ami --> prix d'amis l'inverse fonctionne aussi mais en général je les fuis ceux-là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...