DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Faite vos demande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il fait des prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c est le garage de fyce il est a menton dans le carei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ah ok c est bon à savoir si j'ai besoin pour faire des trucs sur la bm.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 commence deja par te renseigner sur les prix qu il pratique avant e faire le mort de faim et de demander une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 justement c est ce que je fais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 MDRRRR ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, je voudrais mettre le dump valve sur ma sub GT et je voulais savoir si y'a un/des réglages à faire après le montage de celui-ci. Il faut compter combien pour la pose et les éventuels réglages annexes ? (MP) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 coco0663 a écrit:Salut, je voudrais mettre le dump valve sur ma sub GT et je voulais savoir si y'a un/des réglages à faire après le montage de celui-ci. Il faut compter combien pour la pose et les éventuels réglages annexes ? (MP) Merci pour se qui est de la dump valve il n y a pas de réglage a faire , il faut simplement démonter celle d origine et la remplacer par la nouvelle c est l histoire d un bon quart d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non de reglage en general , sa se monte en lieux et place de l origine , il existe des dumps ou il y a un reglage a faire ou changer de ressort a l interieure par rapport a la pression pour la pose simple on va dire 20 minutes grand maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Okay !!! Et vous me conseillez lequel ? On m'a dit que ca pouvait abimer le turbo, est ce que c'est vrai ? ou c'est juste qq modèle ou justement il faut faire un réglage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi je prefere FORGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le mieux est de prendre une vrai cump valve pas une copie elle se vale toute , il y a le bruit qui est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ne devier pas trop le sujet svp section turbo pour continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voi directement avec fyce il te dira quel dump valve est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 papa a écrit:commence deja par te renseigner sur les prix qu il pratique avant e faire le mort de faim et de demander une ristourne Ah ben moi je demanderai la même chose, car Garage d'ami --> prix d'amis l'inverse fonctionne aussi mais en général je les fuis ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites