DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.evannonce.com/annonce-190979.html 400 cv a 1.4 bars, 55 mkg. Voiture saine. C'est l'evo d'un ami, je fais tourner l'annonce pour l'aider Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est clair quelle est magnifique son evo ... allez y les gars vous pouvez craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tres joli bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tres tres jolie!!! bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 A la la ... si j'avais les ronds Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 si tu avais les ronds je t'aurai dit court n'achète pas cette caisse, merci CPS merci la réflection de synchro LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 refection reflection c est quand tu reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 papa a écrit:refection reflection c est quand tu reflechi merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 a ce papa touour la pour des broutilles!!!! mdr!!!! fo pas le dire mais c le fils de bernard pivot!!!! des qu il fesait une faute en dictée il sen prennait une!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oh le frere lumiere tu te calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quand on voit nos modo qui sont des tueurs en orthographe aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 brizefer a écrit:a ce papa touour la pour des broutilles!!!! mdr!!!! fo pas le dire mais c le fils de bernard pivot!!!! des qu il fesait une faute en dictée il sen prennait une!!!! lol toujour pareil se papa , il se réveil le matin et il se dit qui je vais taillé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites