dunoyer21 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je fais un copier coller d'un site evo The new STI? Pour les commentaires, je la trouve finalement pas si mal mème si elle perds un peu l'esprit des anciennes... Si les sièges de série ressemblent à celui sur la photo, ils devraient bien maintenir Reste à voir maintenant ce qu'elle vaut Car très sincérement, on est la plupart à avoir une Evo parce qu'on préfère son comportement et non pas son estétisme. Pour ma part, j'aime aussi l'exclusivité. On en voit jamais des evos Sinon un post de la part d'AMS qui commence à s'attaquer aux Sub (STI US 2007). Avec ligne, filtre, MBC et remap = +80cv. On arrive à des gains intéressants. [url=http://forums.evolutionm.net/showthread.php?t=293600]AMS project 07 STI Small bolt ons, HUGE GAINS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 pour les sieges ! et +1 poiur l'ensemble, finalement, ja la trouve pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c est vrai que les sieges sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle tue comme ca =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas mal , si elle sort come ca va va encore j ai vue sur turbo hier la impreza et elle est pas belle du tout , rapel pas du tout l esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 berck ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites