cocojaco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je vends ma pit bike elle est de 2006 en bonne état c'est une EXD prix: 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonne vente, trés jolie engin, sa a l'air de watter le petit truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci ptite précision importante tou de meme c un 125cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonne vente coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ca , ca envoi les watt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est MOI qui l'ai !! avec quelques modifs apportées: APRES: Couleur Orange de chez Lamborghini - 2 couches d'apret blanc - 8 de peinture - 3 de vernis et voila une nouvelle cure d'esthétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j adore c type d engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je me régale lool !!! surtout pour réveiller les voisins le dimanche.... https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3corg_remo-presente-le-pitbike-dans-les-c_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 R€MO a écrit:Je me régale lool !!! surtout pour réveiller les voisins le dimanche.... https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3corg_remo-presente-le-pitbike-dans-les-c_fun Je faisais un peu comme toi mais avec un 490 YZ c'etait ma mobylette de l'époque quoi Les voisins adoraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MDR !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 PTDR ces bourrins que c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 uiiii !!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympa la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca mrche bien ces petites merde, un pot en avait une on déliré trop !! par contre le frère a dju en a une mais avec radia alu, fourche renforcé, un truc de compet, il fait un bruit de fou !! la c'est bien pour débuté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c'est clair c'est genial ces engins et celle de mon frangin est un monstre !!! je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 balance des tofs Je me tate a le mettre le radiateur d'huile... c'est super fiable en tous cas, c'est ma 2° et c'est du pur bonheur a chaques sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 passer a des engin d homme les gars , faites du moto cross !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 melo06 a écrit:passer a des engin d homme les gars , faites du moto cross !! lol bordelique inside mdr la il a pas tord moi jlé vendu pour acheter -------> RIIENNNN mais au pire si j'en prendun je sais qui sera mon tuteur de motocrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 melo06 a écrit:passer a des engin d homme les gars , faites du moto cross !! lol Comme celles là par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 OUé ben Si qq'un m'en trouve une a 250 € ( prix que j'ai acheté a COCOJACO ) J'suis Desuite prenneur :D:D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites