polive5551 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon voila j ai croisé a la turbie une 306 bleu nuit vitre tienté avec 2 mec habillé en bleu et sur la vitre arriere un petit carré ou il a etais oublier le tientage des vitres c un mec du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c lé WC NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mdr j'aurais bien cru que c'etais la mienne mdr vu que je suis habillé en bleu peugeot et sans la vitre arriere teintées. mais non c'est nos copain les timecop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 dit le que tu a planqué un radar dans auto looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ba oué j'ai remis les jantes d'origine et j'attends ls kéké en souflette dans la montée du vistaero, on les entend de loin ces petites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ptdr justement c quand on est passé que l'on ou entend loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites